Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des mangas à présenter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Des mangas à présenter... Empty
MessageSujet: Des mangas à présenter...   Des mangas à présenter... EmptySam 20 Jan - 17:44

Si vous avez des mangas à présenter avec des commentaires et tout et tout le tralala... C'est par ici !

Bon je vais commencer avec un manga qui m'a donné une bonne impression c'est bien sûr...

Death Note

Une image: Des mangas à présenter... Dn04400lr2

Histoire: Un lycéen nommé Raito Yamato découvre par hasard un carnet noir sur lequel est inscrit "Death Note", littéralement "agenda de mort". Des notes étaient prises, cela disait que le nom qui serait inscrit dans l'agenda, cette personne mourrait. Mais cette personne devait être connue de la personne détenant l'agenda. Peu de temps après, un dieu de la Mort (shinigami) apparait à Raito, Ryukku. Celui-ci dit que l'agenda serait désormais à Raito, qui entre temps avait tué pas mal de criminels du monde des humains. Raito eut alors l'idée de purifier le monde des humains, du mal pour en devenir le dieu de ce monde. La mort massive des criminels interpella les autorités qui n'ont d'autre choix que de démasquer Kira (pseudonyme de Raito donné par les media) grâce leur plus grand détective appellé L. Une course contre la montre s'engage alors entre L et Kira... Celui qui découvrirait l'autre avant d'être découvert devra mourir...

Mon avis: J'apprécie ce manga, enfin un manga digne d'égaler FMA (pas tellement car FMA est un miliard de fois mieux que TOUS les autres mangas...) Les dessins sont beaux et l'histoire est bien rythmée, l'intrigue est bien dosé... Bref, génial !

Voici un lien qui vous permet de lire en ligne les tomes de Death Note: http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/index.php?dir=scans

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




Des mangas à présenter... Empty
MessageSujet: Re: Des mangas à présenter...   Des mangas à présenter... EmptyDim 21 Jan - 17:41

Bon, eh bien moi j'en ai donc deux à présenter. Urukyu et Azamaru.

Urukyu

Des mangas à présenter... Urukyu_01-2-2

Histoire:
Ami et Noa sont deux amies depuis la maternelle... mais aussi deux rivales en amour... Depuis toutes petites, elles tombent toujours amoureuses du même garçon... Mais maintenant qu'elles sont au lycée, la bagarre devient de plus en plus compliquée, surtout que Noa a un physique très avantageux, comparé à Ami qui est plate comme une planche à pain...
Pourtant un soir, pendant un karaoké, elles vont faire la connaissance de deux garçons hyper canons: Tamon et Tomohiro. Mais cette fois, elle tombent chacune amoureuse d'un garçon différent. Ami est dingue de Tamon et Noa de Tomohiro. La guerre entre les deux amies change alors d'objectif. C'est à celle qui aura le premier baiser...

Mon avis: Un manga très sympathique, plein d'humour! Les dessins sont vraiment superbes (je vous en mettrai de moi dans la partie Fanarts) et les personnages très attachants. On y trouve des situations très cocaces. Pour ceux qui aiment les mangas qui racontent des histoires d'amour, je vous le conseille... Moi, j'ai commencé à lire des mangas avec celui-là, c'est ma meilleure amie qui me l'avait prêté à l'époque... Depuis, je suis dingue de mangas! C'est en 9 tomes, aux éditions Soleil.


Azamaru

Des mangas à présenter... Azamaru_01

Histoire:
Tomoé, une princesse, vient demander de l'aide à Akubé, un guerrier qui vit seul, loin de tous. L'armée des masques, des êtres revenus du royaume des morts, est en train d'envahir le Japon. Akubé est le seul qui peut les aider à les vaincre, grâce à son armes divine, l'épée Azamaru.

Mon avis: Un manga gore à certains moments (quand par exemple y en a qui se font arracher la tête...) mais avec un dessin recherché et très agréable. Si vous aimez les mangas historico-fantastiques, il est pas mal du tout. Histoire en 4 tomes (pour la saison 1, je suis en train de chercher à quoi ressemble la saison 2, je vous ferai signe quand j'aurai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Des mangas à présenter... Empty
MessageSujet: Re: Des mangas à présenter...   Des mangas à présenter... EmptyDim 5 Aoû - 14:42

[Oulà, ça fait longtemps que ça a été abandonné ici =D]

Et bien, j'ai uun anime à vous présenter qui est...

The Melancholy of Haruhi Suzumiya

Images...

Des mangas à présenter... Imageconvertki8
=> Couverture du manga

Des mangas à présenter... Themelancholyofharuhisupj7
=> Couverture d'un des livres

Résumé...

Haruhi Suzumiya, une jeune fille qui s’ennuie. Sa vie de tous les jours est morne, l'école ne sert à rien et les garçons, quelle perte de temps... Ce qu’elle veut, elle, c’est du nouveau, de l’inconnu, des aliens, des voyageurs du temps, des « espers », les humains normaux ne l’intéresse pas.
Pourtant elle va finir par s’attacher à Kyon, un camarade de sa classe.
Un nouveau projet lui vient en tête... Créer un nouveau club appelé : SOS Dan, la Brigade de Haruhi Suzumiya pour Apporter Plus d’Excitation dans le Monde.
Des aventures les plus folles les unes que les autres vont s’enchaîner suite à la création du club dont font parti Kyon... Et ils seront rejoint par d’autres personnes qui toutes sont avec un caractère qui leur sera propre, enfin... Vous verrez !

Infos...

The melancholy of Haruhi Suzumiya est à la base une série de nouvelles courtes et illustrées publiées en 2006, qui a été adapté en animé puis en manga. Les auteurs de cette série sont Nagaru Tanigawa et Noizi Ito.

Il n’y a pour l’instant que 4 tomes dans le commerce, 1 tome de l’auteur Mizuno Makoto et 3 autres de Gaku Tsugano (deux versions différentes mais relativement similaires)

L’animé est décomposé en 14 épisodes, dont la spécificité, est que lors de leur diffusion sur les télés japonaises, l’ordre chronologique des épisodes a été totalement mélangé, donc on peut choisir de le visionner de 2 manières, en suivant l’ordre chronologique pour mieux comprendre l’histoire principale ou de suivre l’ordre de diffusion, qui permet de mieux savourer les épisodes qui n’apportent pas tellement grand-chose au bout du compte, mis à part de la joie et de la bonne humeur ^^

Notons aussi que malgré que ça soit Haruhi « l’héroïne », tout est raconté sous le point de vue de Kyon, le camarade de classe cynique.

Mon avis

J’ai adoré l’animé.
L’histoire parait abracadabrantesque et décousue, mais... après réflexion, on se rend compte qu’elle n’est pas ce qu’on pourrait penser au début. En tout cas, un plaisir à regarder (ou à lire, ce qui paraît plus compliqué pour le moment) ne serait-ce que pour ses personnages attachants et aux caractères bien distincts et une histoire rafraîchissante !

En tout cas, ne vous fiez pas au "premier épisode" (que j'ai trouvé médiocre comparé au reste de la série... -_-')

Voilà en espérant que vous essayerez de voir ce que donne ce cocktail explosif ^^ Et j'espère aussi que je ne me suis pas trop emmêlée les pinceaux comme d'habitude ><
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Des mangas à présenter... Empty
MessageSujet: Re: Des mangas à présenter...   Des mangas à présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mangas à présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Côté Mémoire :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser