Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures mangas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptySam 20 Jan - 0:52

Vous lisez de quoi ? Dites-nous tout !!!

Moi, je lis Fullmetal Alchemist (mon manga préféré de chez préféré avec Death Note en second), Death Note, Fruit Basket (bien sûr), quelques Clamp (XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicles, Chobits, ...), Love Hina, Evengélion, Midori Days, Full metal Panic, Samuraï Deeper Kyo... Bon encore pleins d'autres mais je ne vais pas citer toute la liste sans quoi ça va faire un peu long ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptySam 20 Jan - 11:56

Moi j'en lis plein de sortes! Je lis Furubu bien sûr, mais aussi FMA, Urukyu, Azamaru, Sous un rayon de lune... Je vais pas tous les citer sinon y en a pour un moment... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptySam 20 Jan - 17:47

Dommage, je ne connais pas Urukyu et Azamaru... Sad Mais bon, tu pourrais nous faire la présentation ? (J'ai crée le topic nécessaire pour ça)

Mais je pense que la pluspart d'entre nous (nous ne sommes que 4 pour l'instant ! XD) ont déjà lu ou entendu parler de Fruit Basket ou sinon je pense qu'on ne serait pas là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyDim 21 Jan - 17:25

Oui je pense aussi... lol

Pas de problème, je vais essayer de vous faire une bonne présentation des deux mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyLun 22 Jan - 23:34

Voilci les mangas que je lis, en ce moment même :
DBZ (jdr c'est mon préféré) que je vous présenterai, Fruits Basket (of course !), j'ai commencé FMA
(à cause de S....)... euh...bon yen a pleins d'autres, pas besoin de faire toute la liste
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyLun 22 Jan - 23:39

Tu as commencé FMA ? (Eh ben ça je le savais pas... et de plus à cause de Krystal ? ...Hum... Tu vas bientôt détester.... (Si tu veux que je te fasse aimer FMA, tape 1 et si tu veux détester FMA à force d'entendre des Al par des Al par là, tape 2 ! Laughing ))


Edit: Je sais que c'est pas sympa ce que je dis mais c'est la vérité ! C'est un calvaire pour moi... Au secooours !!! (Par contre, là je vais dire quelque chose que seule Mélanie pourra comprendre... Vais bientôt me faire diagnostiquer par le docteur Macros dans son cabinet Empirer FMA...)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyMar 23 Jan - 0:28

Moi Je lis Naruto , Kyo Bleach , et plein d'autre... Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyMar 23 Jan - 19:50

Je lis aussi Naruto, mon frangin achète la collection, c'est trop cool...

Ah tu vas te faire diagnostiquer? J'ai trop hâte de voir ça... Vivement que ça rouvre, j'en ai marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyMer 24 Jan - 16:46

Moi, je lis Fruits Basket (Bah oui, sinon, qu'est ce que je ficherais ici ?), Tokyo Mew Mew, Nuts, et je pense acheter quelques Clamp, comme Magic Knight Rayearth, ou Chobits. ..........Comment ça j'ai oublié quelque chose ? scratch Je vois vraiment pas là...Ahhh, OK. Fullmetal Alchemist. (Et pas uniquement à cause de mon Alounet que j'aime à la folie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptySam 27 Jan - 19:09

Kisa... Evil or Very Mad j'en marre d'Al ! Je ne peux pas t'interdire d'en parler mais évite d'en parler quand on est là... c'est énervant à force !
Et Isuzu... je préfère que tu me fasses aimer FMA... parce que les Al commencent à m'énerver !
lol!
Je ne suis pas si cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptySam 27 Jan - 19:12

Tu peux compter sur moi ! Wink Mais d'abord, faut que moi aussi, je me remette à adorer FMA avant de pouvoir te transmettre mon savoir, jeune padawan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyDim 28 Jan - 21:53

Si tu l'écoutes...tu vas passer du côté obscur de la Force...
[EDIT : En parlant d'Al...QU'EST CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEU POUR AVOIR UNE CHANCE PAREILLE !
Je cherchais des images de Corrine dans Tales of Symphonia, quand....

http://mmii.info/?db=Clamblader87 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyLun 29 Jan - 23:38

lol!
J'ai cliqué sur le lien que t'avais mis... et ... affraid... Alphonse Elric (j'espère que j'ai pas fait de fautes...)
Je te jure ! Les coincidences ! Et si c'était des signes... Question
Je veux dire... ça commence à être louche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyMar 30 Jan - 0:22

Shocked Oh non... Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! J'suis déjà passé chez le docteur Macros mais là, tu ne veux pas m'envoyer dans la tombe tant que t'y es ? Sad

Mais bon, lecture mangas, je connais pas mal enfin les plus connus, comme FMA (normal !) et Naruto, Bleach, Fruit Basket, et quelques Clamp. Mais bon, je commence à vouloir découvrir Gunslinger Girl... Un bon animé, juste le scénario qui a l'air invisible à mon goût... J'espère que le manga corrigera ce défaut. Mais qui connait et qui en a vu dans une boutique, les tomes de Gunslinger Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyLun 12 Fév - 13:17

Je lis,fruit basket,detective conan,mermaid melody,ceux qui not des ailes,ranma,sailor moon,yuyu hakusho,urukyu,ultra maniac,full moon,Dn angel,lagon engine,saint seiya(les chevaliers du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... EmptyDim 18 Fév - 22:52

Ah oui, DN Angel...je l'avais complètement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures mangas...   Vos lectures mangas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Côté Mémoire :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser