Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMer 18 Juin - 14:57

La jeune fille était accompagné par Hikoru.

Ils allaient tous deux à la rencontre de Tsesuna, le chef de leur famille.
Hikoru souhaitait que la jeune fille vienne vivre chez lui, et elle aussi.
Ils leur fallaient l'accord du chef de famille, pour permettre cette cohabitation.
Ils étaient tout deux devant la porte de sa chambre.

" Tu es prêt ? "

Demanda-t-elle doucement à Hikoru, avant de frapper à la porte.
Ils leur fallaient du courage.
La jeune fille toqua doucement sur la porte de la chambre de leur chef absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyVen 20 Juin - 1:58

Tsesuna ce trouver devant la fenêtre assi. Celle-ci était ouverte et il regardait distraitement l'extérieure. Accouder à celle-ci. Il était bien dans son calme habituelle, quand on osa frapper à sa porte.
_Entré qui que vous souhait.
Dit t'il de sa voix faute et glacial qui fit vibrer les mur. Mais il ne détourna pas le regard de l'extérieur qu'il observait pour voir qui entré. Il s'en foutait bien de tout façon, puisque l'on finirait bien par parler, donc il serait qui était là et avait assez prendre le courage de venir le voir s'en y avoir était invité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyVen 20 Juin - 9:43

Hikoru tenait la main de la jeune Nina. Il hocha la tete, a sa demande, puis elle frappa a la porte. La réponse qui ne se fit pas attendre, était glacial. On pouvait s'y attendre. Hikoru ouvrit la porte et entra tenant toujours la main de la jeune fille.

bonjour Tsesuna-san.

Il s'inclina légeremen mme si le chef ne devait pas les regarder. Le jeune maudit de l'aigle, savait que cette demande serait difficile, puisque le chef lui avait interdit d'avoir des amis...alors quelqu'un chez lui..bref.Il avança tout en restant a une certaine distance du chef de famille.


Dernière édition par hikoru phénix le Ven 20 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyVen 20 Juin - 17:39

La jeune fille le suivait doucement.
Ils étaient main dans la main, cela leur donnait peut-être du courage.
La jeune fille s'ilclina doucement aussi.

" Bonjour Tsesuna-san. "

Dit-elle de sa voix douce.
Elle restait prêt de Hikoru, et était prête à l'aider pour faire leur demande.
Elle souhaitait de tout son coeur puvoir aller chez Hikoru, elle en avait besoin, et peut-être lui aussi.
Pour que tout deux continuent à faire des efforts.
Elle descida de laisser Hikoru parler, mais elle allait le seconder.
Elle avait peur de ne pas s'y prendre comme il le fallait, alors elle préferait seconder Hikoru, au lieu de ne pas employer les bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptySam 21 Juin - 3:41

Hikoru, Nina.
Il ne les avait pas regarder et pourtant il savait et les avait reconnu. Il était tout de même étonner qu'il soit ensemble ça le déranger. Mais bon écouton les tout de même.
Que me vaut l'honneur de votre visite ensemble en ce jours.
Il ne les regardait toujours pas et son ton était toujours glacial. Mais temps qu'il ne les regardait ils n'avaient pas grand chose à craindre c'était déjà.

[DSL de la tardisité mais en semains je fais comme je peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptySam 21 Juin - 10:03

Hikoru entendit la voix de Nina puis celle de leur chef de famille. Il regarda ce dernier qui ne les observait pas mais les avait reconnu. les voir ensemble ne semblait pas les trouver du moins dans la voix rien ne transparaissait. Hikoru avança dans la piece la main serrant celle de Nina a peu pres au centre il resta debout et parla d'une voix claire qui ne thraissait aps sa peur pour une fois. Il avait déja eu affaire au chef, par le passé, et il semblait assez....enfin pas trop mal luné quoi lol.

"nous venons pour une demande. Nous voudriions que Nina vienne habiter chez moi si cela est possible, nous préférions vous prévenir, ou plutot vous demander votre accord."

voila le probleme était posé, il n'en avait dit aucune raison mais bon. il avait dit le principal, si le chef voulait en savoir plus il demanderait ill le savait fort bien. Il regarda Nina, ses yeux perçants étaient dous. c'était un peu comme une petite soeur a ce moment la..apres tout pourquoi n'accepterait il pas? juste parce que Hikoru devait rester seul pour comprendre ce qu'il avait fait il y a une dizaine d'années....il n'avait pas le droit d'avoir d'amis...selon le chef...pfff c'était ridicule et la la fois si ancré dans son esprit. néanmoins il garda la tete froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptySam 21 Juin - 13:14

Elle le suivait doucement.
Hikoru lui serrait la main, surement pour ce donner du courage.
Elle ne dit rien, et laissa parler Hikoru.
Elle trouvait qu'il avait employer les bons termes, elle n'avait rien à ajouter.
Maintenant, tout dépendait du chef...
Elle esperait sincerement qu'il accepte.
Elle regarda doucement Hikoru qui la regardait, puis reposa son regard sur le chef.
Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyLun 23 Juin - 2:29

Tsesuna rester la sans un mot ni un geste. Il resta ainsi un long moment ne le proposant même pas de s'assoire ou autre. De tout façon, il pouvait bien rester debout non. Quand finalement il se leva lentement et se tourna enfin vers eux. Glacial dans le regard et l'attitude.
_Vous souhaitez donc habiter ensembles. C'est ridicule.
Il ria.
_Je ne comprend pas une tel demande et pourquoi cet envie soudaine d'habiter ensemble?
Il les fixé les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyLun 23 Juin - 9:09

Hikoru ne put s'empécher de frissonner a le voir se tourner ainsi vers eux. Quel etre glacial, tout de meme! on pourrait meme se demander s'il n'a pas le sang froid....bref...le chef ou dieu parla. et bong la question qui tue...ridicule...et pourquoi cette soudaine envie. Hikoru soupira, il serra le poing lorsque le chef ria, puis ses traits se durcirent. l'aigle ne supportait pas ce comportement.

"Nous l'avons décidé pour le bien de Nina, et le mien...nous n'avons plus de famille, pourquoi ne pourrais je trouver en nina une soeur qui pourrait venir chez moi?"

Et paf il aurait du éviter le mot soeur, car il en avait déja une a qui il avait effacé la mémoire en plus...pour qu'elle puisse vivre loin d'ici, bon il s'était expliqué de son mieux. Le regard du chef, il le soutint.celui ci les fixait. Hikoru le fixait aussi. Pas tres prudent mais bon...Hikoru était trop mpulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyLun 23 Juin - 19:36

La jeune fille était paralysée par la voix et le regard de leur chef de famille...
C'étaittrès dure à supporté, et elle en avait peur, mais elle essaya de tenir la tête haute.
La jeune fille coutait ce que disait Hikoru.
Désidément, il employait les bons termes.
Seule face au chef, elle n'aurait jamais reussi à dire quoique ce soit.
Elle serra docement sa main sur celle de Hikoru, pour le soutenir.
Et elle était très heureuse sur le fait qu'il insistait sur le fait qu'elle aille habiter chez lui.
Elle le soutenait par sa présence, elle n'arrivait à rien dire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMar 24 Juin - 1:29

Une soeur!
Il avait hausser la voix riant légèrement et s'avança vers eux, ou plutôt vers Hikoru, il ne fixait à présent plus que lui.
Je ne pense pas devoir te rappeler que tu as une soeur et que tu lui as effacé volontairement.
Voilà qu'il était à quelque centimétre de celui-ci. Il fit silence un moment.
Si tu tiens temps que sa à avoir une soeur il ne fallait pas lui effacer la mèmoire.
Il les força à lacher leur mains et c e mit entre eux deux.
Tu pense réellement que vous avez une chance que s'accepte une telle chose?
Il ne s'adressait qu'à Hikoru puisque celui-ci était le seul à dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMer 25 Juin - 9:40

il ne supporta pas le rire du chef, et encore moins lorsqu'il parla de sa soeur. Ses yeux reflétaient la colere qu'il avait du mal a a contenir. Lorsque le chef les sépara il serra les poings.

"ma soeur ne devait pas vivre avec le souvenir de sa mere...assa...morte."

Il avait failli dire la de suite qu'il avait assassiner sa mere ce qui était vrai....mais il n'aimait pas le dire, et le regard de sa soeur a ce moment la...était si triste mélé d'imcompréhension. Il l'avait fait pour son bien, d'effacer sa mémoire.

"bien sur que nous le pensons puisque nous sommes ici...apres tout qu'es ce que cela vous fait que les maudits habitent ensemble ou non ?"

Il rageait, parler de sa famille, apres tant d'années, l'avait remué. Bien sur étant médecin de la famille, il voyait souvent le chef..mais pas dans ces conditions. Il contourna le chef et se remit a coté de Nina regardant le chef fixement. La jeune fille avait l'air assez apeurée comme ça...il ne voulait pas qu'elle le soit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMer 25 Juin - 11:10

° Mais pourquoi a-t-il, effasser la mémoire de sa soeur? °

Ce demanda-t-elle.
Quand Tsesuna les sépara, elle se sentit mal.
Elle ne pouvait rien faire...
En plus, le fait qu'elle apprenne que sa mère était morte, la rendue triste.
Elle aussi avait perdu ses parents... alors Hikoru était surement comme elle...
Puis, c'est avec rage qu'il demontrait que les deux pouvaient habités ensemble... enfin, les maudits.
La jeuen fille était impressionner, mais elle avait peur de la réaction de leur chef, étant assez suceptible.
Et cela la rassurait un peu que Hikoru était revenu prêt d'elle.
Jaais elle ne serait aller parler à leur chef seule, il lui faisait bien trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMar 1 Juil - 3:48

_Bravo une nouvelle fois. Qu'elle belle démonstration et paroles.
Il c'était retourner puis que Hikoru c'était remit à côté de nina et tout comme celui-ci il le fixa. Mais il ne suporta pas bien longemps encore le fait qu'il le fixait. Alors son bras ce leva et Hikoru se prit une giffle des plus singlante et violente.
_Je te prirais de ne plus me fixé ainsi!
Il fixa Nina.
_Dit moi Nina, tu es sur de vouloir vivre avec ce monstre. Car il l'est sans doute bien plus que n'importe lequel de nos maudits.
Il s'accroupit pour saisir le bras de Nina.

_Sais tu ce qu'il a fait? Ce qu'il a fait à sa mère?
Il avait un sourir mauvais aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMar 1 Juil - 14:57

lorsque le bras du chef se leva, Hikoru le sentit mal...et il avait raison puisqu'il se prit ue gifle monumentale qui le fit reculer de trois oou quatres pas. il garderait une jolie trace...il tint sa joue un moment...mais baissa le regard.
Soudain, Il entendit Tsesuna parler a Nina...non!!! pas de ça elle n'avait pas besoin de le savoir! il les regarda reculant un peu le visage livide puis s'approcha résolument de Nina .

-Je...Nina non quoi qu'il te dise je t'en prie j'ai changé...je ne suis pas un monstre...elle me dégoutait ce n'était pas ma mere! c'était une femme qui détestait les maudits! je voulais oir ma soeur, c'e=était la haine qui a agit pas moi!!!!!!

il préférait lui dire lui plutot que ça passe par le chef. Il regarda celui ci d'un regard noir, mais la crainte d'une nouvelle brimade le fit détourner les yeux.
il baissa la tete...il avait changé...il ne ferais jamais de mal a sa cousine.il ne voulait qu'aider les autres maintenant...le rappel de ces souvenirs lui faisait du mal et le sourire du chef encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyMar 1 Juil - 16:15

Nina allait intervenir quand le chef frappa Hikoru, mais celui-ci saisit son bras, et lui demandait ce que Hikoru avait fait à sa mère, dans un rire mauvais.

" Quoi qu'il ai fait... "

Elle n'eut pas le temps de répondre que Hikoru lui expliqua tout.
La jeune fille alalit finir sa phrase.

" Quoi qu'il ait fait... "

Dit-elle en regardant le chef.

" Quoi que tu ais fait... "

Dit-elle regardant Hikoru.

" Hikoru est le seul qui m'a sauvée, et quoi qu'il ait fait ne changera rien à mon point de vu. "

Dit-elle, se dégageant du bras de Tsesuna.
Et se retourna vers Hikoru.

" Je ne change pas d'avis, je veux vivre chez toi. "

Dit-elle, le regardant.

" Je veux te remercier de m'avoir libérer. "

Dit-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyJeu 3 Juil - 2:22

(Mille excuse je vous avais répondu mais je viens de voir que mon message n'aver pas était prit TT_TT)

Tsesuna les regarda tour à tour. Il eut un rictuse, puis laissa le silence de nouveau s'intaller, les regardant fixement. Puis toujours sans dire un mot il tourna le dos et s'en retourna à sa contemplation de l'extérieur. Il les laissait la à attendre laissant pessé le silence ne s'occupant plus d'eux deux.
_Libérer....
Répeta t'il alors aprés un long, très long moment.
_Liberté.... Libre.....
Voilà bien des mots qu'elle venait de lui faire revenir et raisonner de nouveau dans sa tête. Que ne les avait t'il pas entendu depuis bien longtemps. Voilà qu'il revenait et elle aussi.
Il eut un rire démant. Il ne s'occuper toujours pas des deux jeunes gens qui était dans la piéce avec lui. Il semblait réellement les avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyJeu 3 Juil - 15:29

hikoru ne supportait pas ce rictus puis se rire, qui faisait limite froid dans le dos. Il se planta devant le chef

-est ce si drole?

sa voix n'avait rien de plus neutre...elle était complétement sans émotion mais ses points sérrés trahissaient ses pensées.
Pourquoi se moquer ainsi de la liberté d'autrui?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptyJeu 3 Juil - 15:56

La jeune fille fut un peu terrifié par le chef, à cause de son rictus et de son rire, mais elle essayait de rester calme au maximum.
Puis elle vit Hikoru aller vers le chef, points serrés, demandant si c'état si drôle.
La jeune fille avait peur pour lui à se moment là, le chef était très susbtible.

" Hikoru-san. "

Murmura-t-elle, de sa voix douce, comme pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Invité
Invité




A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] EmptySam 5 Juil - 2:28

Stesuna ne répondit pas à Hikoru restant à regarder par la fenêtre semblant lasse de tout et semblant bien les avoir oublier ou les ignorer totalement. Encore une fois il mit longtemps avant de finalement tourner ses prunelle glacial vers lui.
-Tout me fait rire tu me sais bien mon cher. Tout ce qui touche à ce tupide idéal de liberté. Vous n'arrêtez pas de parler de liberter tous autant que vous êtes.
Le regard qu'il lancait n'était pas le signe de quelque chose de bon à moi qu'il retourne sa chemise d'un coup comme il sait si bien le faire. Mais pour le moment cela n'est pas le cas.
_Vous m'agacez et m'énerver à c'est idée de liberté. Nous sommes maudit il n'y a pas de liberté possible. Pour aucun d'entre nous. Cela n'est que chimére.
Il reprit sa contemplation de l'exterieur aprés c'être exprimer froidement et calmement. Ne s'occupant pas des points serrait de Hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty
MessageSujet: Re: A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]   A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal en point [ PV Hikoru ]
» hikoru un pti rebelle de la famille.
» Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Fruit Basket-Un Monde à part :: ■Les demeures de la famille Phénix :: Demeure principal des Phénix.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser