Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMer 11 Juin - 19:20

La jeune fille, hantée par le renard, se promenait dehors, dans le périmètre du clan Phénix.
Elle se sentait tellement seule...
Maisétant hantée par un animal, elle ne se permettait de nouer aucun lien avec les autres, elle ne voulait créer de problème à personne avec ses transformations. C'était très rare qu'elle se transforme de toute manère, n'approchant de personne.
Elle ne nouait pas non plus de lien avec ses cousins cousines, mais pourtant, elle aimerait bien nouée quelque chose avec eux...
Elle était irisistiblement attirer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMer 11 Juin - 19:25

Hikoru était déja dehors, il adorait la nature, et était dans les jardins. Il vit arriver la jeune renarde. elle ne le vit pas aaborbée dans ses pensées. Lui la regarda le visage vide d'expression comem a son habitude. il était médecin...et avait tué..il n'avait pas le droit d'avoir d'ami..mais parler avec quelqu'un ce n'était pas etre ami si?
il se força a ne pas obéir au chef de famille et avança vers la jeune fille.

*nina...la renarde.*

il avait du mal avec les prénomns mais s'efforçais de s'en souvenir. Il s'approcha et lui posa doucement une main sur l'épaule.

bonjour Nina-san.

une simple salutaition, il l'invita a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMer 11 Juin - 19:33

Elle sortit de ses pensées quand quelqu'un posa sa main sur son épaule...

° Hikoru °

Elle lui parlait parfois quand elle était petite...
Mais depuis l'accident...

" Bonjour, Hikoru-sama. "

Dit-elle de sa douce voix.
Elle ne dit rien d'autre...
Elle avait tellement envie de partager tant de choses avec ses cousins...
Mais quelque chose l'en empechait, mais elle en mourait d'envie.
Elle n'onora pas l'invitation à s'asseoir que lui faisait Hikoru...

° J'ai envie... de liée avec les autres mais... en ai-je réelement le droit? °
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMer 11 Juin - 19:38

Il comprit qu'elle était pas tres a l'aise et s'assit lui même. elle ne le fit pas. ce n'était pas grave. mais hikoru aimait etre au contact de la nature. Il se souvint de leur conversation quands il étaient petits..mais c'était passé...certes Nina ne savait pas ce qui était réellement arrivé a sa mere...mais bon. Il hocha la tete pour la remercier de son salut, puis décida de la dérider. il avait envie de parler...aujourd'hui.

Comment vas tu?

il espérait que ce fut au mieux..mais il voyait bien que non. il n'était pas médecin pour rien tout de meme. Il la réinvita a s'assoir en posant doucement sa main a coté de lui. et ramassa une fleur...rose.

j'aime les fleurs...elles nous ressembles beaucoup a nous, les maudits je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMer 11 Juin - 19:44

La jeune fille se sentait si seule...
Cela ne l'aidait pas à cicatriser sa blessure.
Ele se sentait si seule...
Elle avait envie de faire un pas vers les autres, mais quelquechose la bloquait vraiment.
Quand il lui posa une question...
Elle ne répondit pas tout de suite...
Elle avait du mal à se lançer.
Il parla, ayant une fleur dans les mains.
La jeune fille la regarda doucement, puis s'asseya à côté de Hikoru.
Elle répondit enfin à sa question.

" Ca... na vas pas... très bien. "

Dit-elle avec difficulté, elle se forcait à aller de l'avant, même si elle savait qu'elle n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyJeu 12 Juin - 9:52

Il la vit hésitante puis finalement s'assoir a coté de lui. il en fut ravi. Il lui laissa calemement le temps de répondre a sa question. effectivement elle n'allait pas tres bien..pourquoi? il en connaissait surement une partie...

C'est ce que je pensais...mais c'est tres bien que tu fasse des efforts..comme ça.

il voulait bien sur parler, de ses efforts pour lui parler a lui, malgré le fait qu'elle soit soumise elle aussi a des pression psychologique. Il regarda de nouveau sa fleur et se permit de l'accrocher dans les cheveux de sa cousine. il se sentait plus a l'aise avec elle...

tu vois cette fleur...elle est malmenée par tous ceux qui marchent dessus...et nous on nous marchent dessus..tout le temps ..on nous casse moralement, mais xontrairement a cette fleur on peut se battre...

Il aimait faire des comparaisons comme cela, il se plongea un instant dans ses pensées, puis regarda a nouveau la jeune fille. Son visage restait impassible mais ces yeux marquaient la joie de pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyJeu 12 Juin - 17:46

La jeune fille le regarda doucement quand il lui parla.
Pour une fois, depuis si longtemps...
Elle était félicitée pour quelque chose.
Elle ne lui répondit rien sur cela, mais cela lui faisait plaisir.
Mais elle ne le montra pas...
Ca pouvait peut-être se voir un peu dans ses yeux.
Elle le regardait doucement, toujours un peu pensive...
Il regardait la gleur, puis soudain lui accrocha dans les cheveux.
La jeune fille se mit à rougir doucement, et son coeur battait un peu plus vite.
Un tel geste à son égard, de la part de son cousin...
Rien qu'un petit geste qui lui faisait chaud au coeur, elle qui est si enfermé dans sa solitude qu'elle ne désir pas.
Elle l'écouta en rougissant légèrement, puis il se plongea dans ses pensées.
Quand il la regarda de nouveau, elle vit cette lueur de joie dans ses yeux.
Elle rougit d'avantage, coeur battant.

° Ai-je le droit... °

Ce demandait-elle...
Elle se força à franchir cette absurde idée de ne pas avoir le droit.

" Merci... "

Dit-elle de sa douce voix.
Elle le remerciait de tout simplement lui parler...
Et elle trouvait qu'il avait raison sur sa comparaison, hormi la pression psycologique...
Sa pression sur elle même, elle ne se rappellait plus qui lui a infligé...
Mais de sûr, ce n'est pas d'elle même qu'elle se l'ait infligé...

" Tu... "

Dit-elle doucement.

" Qui te casse moralement? "

Demanda-t-elle, une certaine inquiétude dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyVen 13 Juin - 9:49

Il ne dit rien lorsqu'elle le remercia, il ne voyait pas de quoi...mais c'était surement une façon pour elle de dire que elle était heureuse que on lui parla. Puis elle parla...aie porquooi avait il parlé de cela...il n'aurait pas du. il devait répondre maintenant. Et il le fit pares un temps de silence.

"le chef, a cause de ce que j'ai fait il y a longtemps."

Il ne pouvait tout de meme pas raconter son histoire, sa cousine se sauverais en courant.de toute façon il détestait le chef, cela meme avait transparu dans ses paroles, Il ne prononçait jamais le mot "chef" sans une certaine colere dans la voix.

*et elle qu'es ce qui la casse moralement*

mais il ne posa pas la question, il ne voulait pas brusquer....elle avait l'air déja telement timide et c'était dur pour elel de parler, elle faisait d'énormes efforts et Hikoru le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyVen 13 Juin - 23:48

Elle le regarda doucement, en lui laissant le temps de répondre.
Il réondit.
La jeune fille se demandait ce qu'il avait fait, mais de toute manière, quoiqu'il ai fait, il n'y avait aucune raison à le casser moralement.

" Malgrè ce que tu as pu faire... "

Dit-elle de sa douce voix, le regardant doucement.

" Personne n'a le droit de persecuter les gens. "

Dit-elle, d'une sincérité sans égale.
Elle aussi, quelqu'un lui avait mit l'idée en tête de rester seule au monde, qu'elle se devait parcequ'elle était hantée, mais elle ne se rappelait pas qui, c'tait comme si cela avait été effassé de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptySam 14 Juin - 9:43

les deux phrases de la jeune fille firent naitre un sourire sur le visage de Hikoru. Puis il eut un petit rire ironique.

il se donne le droit parce qu'il est censé etre un dieu....

il repris un visage normal regardant l'horyzon, une soudaine envie d'évasion....mais se calmant, il regarda tout simplement Nina.

Et toi je suis sur que tu as fait moins pire que moi...donc personne n'a le droit de te casser...car tu l'es aussi n'est ce pas?

Il se composa un visage doux....la regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptySam 14 Juin - 13:02

" Même un dieu ne se doit pas de se le permettre... "

Dit-elle, le regardant doucement.
Puis il parla, et la jeune fille détourna le regard...
Il lui avait répondu, alors elle aussi allait lui répondre.

" Oui... Je crois. "

Dit-elle, regardant un peu ailleurs.

" Mais je ne sais pas qui... m'a infligée ça. "

Dit-elle...
Elle se confiait à quelqu'un, elle en avait tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyDim 15 Juin - 9:10

Hikoru sourit a sa premiere phrase...

"il ne devrait pas se le permetttre le dieu mais il le faisait quand meme..."

Puis elle lui répondit. Il trouva sa réponse hésitante d'ailleurs, mais assez étrange.elle ne savait pas qui lui avait infligé ce mal? comment cela se pouvait? il réfléchit et ne se souvint pas lui avoir effacé la mémoire en plus...

"comment ne peux tu pas le savoir? peut etre cela s'est il fait seul au cour du temps...c'est bizarre."

Il la sentait mal. Il s'approcha de sa cousine et la prit dans ses bras doucement. il ne comprenait pas mais sentait qu'elle avait besoin d'affection, et tant pis. il en ferait une amie. il l'aimait beaucoup depuis qu'ils étaient enfants. il la serra contre lui, essayant de lui communiquer un peu de chaluer et de force.

"courage nina-chan, on y arrivera tous..on en sortira de la...."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyDim 15 Juin - 12:12

Il trouvait cela bizarre qu'elle ne s'en souvienne plus.
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il la prit dans ses bras.
Il la serrait contre lui, et la jeune fille rougit d'abbord, puis était comme appaisée, rassurée...
Elle avait envie de se confier à quelqu'un, et là, c'est ce qu'elle fit.

" Je me sens... si seule depuis que mes parents nous on quitté... "

Dit-elle les larmes coulant sur ses joues.

" Et depuis sa, je me sens obligée de rester seule, mais je n'aime pas du tout. "

Elle se confiait totalement.

" Je déteste la solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyDim 15 Juin - 19:26

elle pleura dans ses bras puis parla..la solitude, il ne fallait pas qu'elle se ferme aux autrtes..mais elle s'en sentait obligée...c'était trsite comme situation. Hikoru la garda dans ses bras et parla doucement.

"il ne faut pas rester seul. tout seul on arrive a rien. tu es si belle et si gentille, fais toi des amis..."

il se fit cette recommandation aussi a lui meme..puis continua.

"meme s'Il n'est pas daccord, on s'en fiche c'est pour ton bien...je n'aime pas te voir comme ça tu devrais vivre avec quelqu'un tu sais, avec des adultes ou a quelqu'un en qui tu as confiance, tu te sentirais moins seule."

Il l'écarta doucement de lui et essuya les larmes sur les joues de Nina...cela lui faisaittant de peine de la voir ainsi..il se souvenait encore de se rires petites...alors que maintenant il ne voyait que des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyDim 15 Juin - 19:37

Tout ce qu'il lui disait...
Cela lui réchauffait grandement le coeur.
Il lui disait qu'elle pouvait... qu'elle pouvait avoir des amis.
Qu'elle pouvait quitter sa solitude...
Qu'elle pouvait être enfin être entourée...
Elle avait le coeur réchauffée par la douceur de Hikoru, et elle le laissa doucement essuyer ces larmes, en le regardant.

" Merci. "

Dit-elle doucement.

" Merci du fond du coeur,Hikoru. "

Dit-elle de sa douce voix.

" Mais avec qui pourrais-je vivre? "

Dit-elle, détournant doucement le regard.

" Je n'ai plus de parents... Et je ne parle plus aux autres depuis l'accident... "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyDim 15 Juin - 21:17

Hikoru était ravi qu'elle aille un peu mieux peut etre grace a lui...Elle détourna le regard..elle ne parlait plus aux autres depuis la mort de ses parents..lui non plus enfin juste le strict nécessaire..il comprenait donc parfaitement la jeune fille. une seule idée lui venait a l'esprit.

"eh beien euh...tu pourrais venir chez moi..j'ai deux chambres ..."

il continua apres un moment de réflexion.

"le temps que tu te fasse une amie.car tu si gentille que ça ne tardera pas si tu t'ouvres...."

Il commençais a retrouver la jeune fille qu'il avait connus avant leur accidents a tous les deux, il en était tres heureux...vraiment le bonheur des autres faisait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyDim 15 Juin - 21:27

Lajeune fille reposa son regard sur lui, avec un peu d'étonnemet sur son visage.

" Vraiment? Je peux, venir chez toi? "

Demanda-t-elle avec étonnement.
Elle sourit.

" Ca serait avec plaisir. "

Elle avait sourit...
Elle n'avait pas sourit depuis si longtemps...
Puis elle rougit doucement, mais en souriant doucemet aussi.

" Merci de m'encourager. "

Elle regardait doucement Hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyLun 16 Juin - 16:26

Hikoru la regarda sourire, oui ce sourire qu'elle n'avait pas eu depuis logntemps ça faisait du bien de la revoir;. Il hocha la tete.

"bien sur que tu peux"

lorsqu'elle le remercia il la reda avec douceur, il n'était pas médecin pour rien encore une fois.

"de rien mais tu sais tu m'as encourager aussi...moi non plus je ne parle presque pas."

Ainsi ce serait comme ça bien. il en était des plus heureux. Il avait envie de la remercier aussi mais comment...il ne savait pas trop comment...dire merci ne signifiait pas grand chose pour lui..il trouverais un moyen de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyLun 16 Juin - 17:29

Elle sourit doucement quand il lui dit qu'elle pouvait.
Elle était si heureuse ^^
Puis elle l'écouta, et sourit.

" Et bien on a fait les efforts tout les deux. "

Dit-elle de sa voix douce.

" Et on continuera à en faire, ensemble. "

Au mot ensemble elle rougit doucement mais sourit doucement.
Ensemble.
Un mot qu'elle n'avait pas prononcé depuis très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyLun 16 Juin - 18:35

"oui ensemble"

il avait envie d'ajouter , tous ensemble, mais pour ça il allait falloir du temps, beaucoup de temps et cela il le savait. Il n'en perdit néanmoins pas le sourire. mais il ne voyait pas quoi dire. Ils avaient finalement bien résumé la situation...il décida alors de changer de sujet.

"et a l'école ça va?"

lui pour le peu qu'il y allait, enfin un peu quand meme....ça aalait pas trop mal meme s'il avait une facheuse tendance au retard...bah on ne se refait pas....

"oh et tu crois qu'il faut demander au chef si tu veux habiter avec moi?"

la question lui était venu subitement..pour lui ce n'était pas nécessaire mais avec leur chef on ne savait jamais...ce qu'il leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyLun 16 Juin - 19:59

Elle rougit très doucement quand il lui répondit, " oui ensemble. "
Puis il lui posa une question, la jeune fille le regardait doucement.

" Ca va pour le moment, mais je sens que ça va aller mieux désormais. "

Dit-elle dans un doux sourire.
Puis il posa une autre question.

" Sûrement... "

Dit-elle doucement, le regard un peu perdu.

" Mais va-t-il nous le permettre? "

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMar 17 Juin - 18:49

Il soupira...ça alait a l'école tant mieux...quand au chef...comment on allait faire? il fallait aller voir Testuna pas le choix.

"j'espere qu'il va accepter, il n'y a pas de raison...a part s'il veut que je reste seul...."

C'était bien la seule chose que pourait dire leur dieu...que dire d'autre? il avait eu une conduite pas trop mal meme s'il n'était pas en acccord avec leur chef.

"allez viens..on va le voir..plus tot ce sera fait..mieux ça sera."

Il se leva et lui proposa sa main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMar 17 Juin - 22:09

Elle prit doucement sa main, rougissant doucement.
En se relevant.
Puis elle répondit.

" Je t'aiderai du mieux que je pourrais pour parler au chef. "

Dit-elle doucement.

" Je ferai des efforts. "

Dit-elle dans un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Hikoru Phénix
Petit membre
Hikoru Phénix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyMer 18 Juin - 14:23

(tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] EmptyJeu 19 Juin - 15:43

[ C'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]   Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renarde bien soliaire [ PV Hikoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal en point [ PV Hikoru ]
» hikoru un pti rebelle de la famille.
» A la demande d'une cohabitation [ PV Hikoru et Tsesuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Fruit Basket-Un Monde à part :: ■Les demeures de la famille Phénix :: Demeure principal des Phénix.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser