Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre inattendu(Isuzu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyDim 15 Juin - 15:34

Kyô arriva près du grand lac.Il était venu pour se pratiquer au arts martiaux.Il avait toujours envie de battre Yuki.Il était déterminé.Proche du lac il avait un arbre.Ça rendit Kyô heureux car il pourait se pratiqué sur l'arbre.Il commença a donné des coup de point et dans coup de piez sur l'arbre.

*Tu va voir sale rat,je vais te faire mordre la poussière.Ha ha ha ha.*

Il repensa soudain au moment ou il perdait contre Yuki.Une rage lui monta.Il commença a donner des coup plus fort et plus rapide.

*Maudit rat.Je vais t'avoir,je vait t'avoir.*

Il était encore plus encolère,qu'il cassa l'arbre.

"Ho non,l'arbre est cassé.Tous ça a cause de ce maudit Yuki qui m'énerve."

Soudain,il entendi du bruits qui venait de derrière lui.Il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyDim 15 Juin - 15:58

Isuzu était venu au lac se détendre mais sans but précis ....
Elle se baladait souvent mais très discrètement pour ne pas se faire remarquer .... presque personne ne la voyait chez les Sôma
Mais soudain elle entendit un bruit ..... Elle alla regarder de quoi il s'agissait ... C'était .......Kyô !!!!!!!!!!!

- Heyyyyyyyy ..... Kyô pourquoi tu t'amuses a casser des arbres ??? Encore une correction que ta infligée Yuki ???

Il se regardèrent duurant 10 minutes comme lorsqu'elle venait chez mitre Kazuma autrefois ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyDim 15 Juin - 16:47

Kyô vit que c'était Isuzu.Il était rare qu'il se trouvait seul avec elle.Il entendi ce qu'elle lui disa.Il relaxa un peu.

"Ce Yuki je vais l'avoir un des c'est jours et quand le moment sera venu il pleura comme une fillette."

Kyô croyait dure comme fer qu'il allait très bientôt battre se rat.Il se tourna vers l'arbre qui était cassé.

"Mais cette arbre est même pas capable de résister a mes coup.Ça aide vraiment pas tout ça."

Il garda un moment de silence.Il regarda Isuzu.

"Que vient tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyLun 16 Juin - 17:51

Isuzu le regardait .... mais elle se retourna vite et lui repondit

- Oui peut-etre un jour qui sais .....Mais n'espère pas trop gagner ....

Isuzu repondit a sa question

- Je ne vois pas en quoi ma présence ici te regarde .......Mele toi de tes affaires .....

Isuzu le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 17 Juin - 1:14

Kyô savait douter bien de la réponse qu'elle lui vait dit.Isuzu était pas vraiment une fille que Kyô aimait bien.Même qu'elle avait déjas presque volé le maître de Kyô quand il était tout petit.Il soupira.

"C'est ton choix.Mais si tu veut resté ici il vau mieux que tu me dérenge pas car moi je dois me pratiquer et même si tu dit que je n'arriverais jamais a battre Yuki.Ben tu te trompe completement ma vieille.Ce Yuki ne resteras pas pour toujours invinsible.J'arriverais a le battre comme je réussis toujours avec Haru."

Kyô était en pleine fort qu'il se sentait près a affronté se rat.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 17 Juin - 17:53

- Moi je m'en fous .... et ne me parle pas d'Haru MERCI .......
Tu fais ce que tu veut mais moi je t'interdis de m'épier ou de me suivre ..... Fais ce que tu veut moi je m'en fous ....

Isuzu trouvait cette discution pas très passionnante.

- Et pour maitre Kazuma : si ta quelque chose a me reprocher fais lui le reproche a lui ....A près tout c'est lui qui s'occupait de moi quand je venais et puis j'ai eu des problèmes ...

Isuzu appréciait plus ou moins Kyô mais lui pas vraiment ...Mais elle s'entendait plus avec lui qu'avec elle et Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 17 Juin - 19:43

Kyô fut surpris quand elle lui parla du maître c'est comme çi elle savait de ce qu'il avait pensé.Il la regardait étrangement.

"J'ais jamais dit que j'allais te suivre ou te m'épier.Ça m'intéresse pas."

Une colère commençais a surgire en lui,mais il essayait de la contrôler.Mais Isuzu ne l'aidait vraiment pas.Elle fesait plus le rendre en colère.Il se laissa tombé sur le l'herbe et il se ferma les yeux.

*Relaxe Kyô relaxe.*

Il prit de grande respiration pour relaxer même si sa fonctionnait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMer 18 Juin - 16:36

-Et je t'interdit de dire que tu ma vue ici ! Sinon je te tue .....

Isuzu soupira et elle était très calme .....

- MMMMmmmm... tu ne viens pas souvent chez maitre Kazuma en ce moment !

Isuzu le regardait et le fesait exprès ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMer 18 Juin - 19:54

Kyô la regarda.Il trouvait vraiment que beaucoup de monde lui demandait souvent cette question a propos de son maître.

"Et sa posse un problème,il peut vivre sans moi.En plus c'est a moi de décider si j'ais envie de lui rendre une visite ou pas."

*Pourquoi tout le monde me posse cette question?C'est comme si j'étais oubligé de le voir presque tout les jours.*

Il regarda le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyLun 23 Juin - 15:48

Isuzu ne savait que répondre mais sa réaction l'énervait mais elle ne le montrais pas.En plus elle n'avait pas un caractère a s'enerver.

- Ehh bien je dirais que c'est une mauvaise réponse .... Sans maitre Kazuma tu ne serais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyLun 23 Juin - 16:53

Il entenda Isuzu qui lui disait qu'il serait pas encore la si Kazuma était pas la.C'est vrai que si le maître avait pas prit en charge Kyô et bien il serait tout seul ou peut être mort.Isuzu avait bien raisson.Il la regarda.

"Bon c'est vrai tu a un bon point pour ce qui est du maître,mais je suis pas oubliger de le voir tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 24 Juin - 0:29

- Oui c'est sur mais bon .... Tu continue a aller chez lui pour t'entrainer ? Et haru et les autres y vont ??

Isuzu soupira .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 24 Juin - 16:55

"Bien oui je continu a m'entrainer la-bas mais moin souvent parfoit je vient juste le rendre visite."

Il regarda l'arbre qu'il avait fait tombé en lui donnant des coup de poing et des coup piez.

"A vrai dire je m'entraine plus en dehors de la maison du maître."

Il s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 1 Juil - 16:03

- Eh bien c'est bien pour toi .....

Elle se retourna.

- MMMmmmmmmm..... alors Tohru ... ça va ???
Elle a tendance a me coller et je déteste ça .......
Mais je ne dis rien ....

Isuzu le regardait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMer 2 Juil - 16:14

Kyô écoutait Suzu qui lui disait que c'était bien pour lui.Soudain,elle prononça Tohru,Kyô la regarda,il était étrange qu'elle demande des nouvelle de tohru.

"Oui,elle va bien,mais toujours étourdi."

C'étsit vrai que Tohru était amie Suzu même çi c'elle-la ne l'aimai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMar 8 Juil - 1:17

- Oui je comprend ..... En fait je l'apprécie mais elle se mele beaucoup trop des affaires des Sôma !

Isuzu continua a le regarder mais gentillement .... Elle ne détestais pas Kyo mais c'étais surtout lui qui ne l'aimait pas ...

- Kyo ... Non rien je ne sais plus ce que j'allais dire ....

Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMer 9 Juil - 17:46

Suzu avait raison,Tohru était une fille qui se mêle beaucoup avec les problème des sôma.Kyo fit un sourire.

"Elle fait ça pour que les gens de la famille sôma aille une vie plus belle et heureuse que pensez au problème qui nous toumente.Sinon nous serions pas pas heureux si elle avait pas été la."

Suzu voulu dire quelque chose a Kyô,mais elle ne savait plus se qu'elle voulu lui dire.Il trouva ça bizard de sa part.Mais il ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyMer 16 Juil - 1:06

- Je le sais mais elle risque trop gros et puis ce sont nos affaires a nous ... Moi je ne lui est jamais rien demandé ...

Isuzu continua a parler ... mais elle avait perdue sa phrase !

- Euhh ... Bien comme tu ne fais que détruire des arbres tu ne préfère pas venir en ville avec moi ??


Elle le dit d'une manière surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyJeu 17 Juil - 16:12

Kyô écoutait ce que Suzu disais sur Tohru.Il avait un peu de vrai la dedans,mais Kyô était heureux que Tohru essaie de les aider en plus grâce a elle il avait changez.Il fût surprise quand elle lui proposa de venir en ville avec elle.Il la regarda avec un regard surpris.

"Qu...quoi!?"

Il avait jamais pensez qu'elle pourait lui proposez ça.

"Bon daccord si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptySam 19 Juil - 17:16

- C'est mieux que de détruire des arbres ... Non ?? Je sais c'est assez surprenant de ma part mais allé viens ...

Elle lui prit le bras ... elle ne se comportais pas comme ça d'habitude mais aujourd'hui c'étais différent ...

*Espérons que je ne croise pas Haru*

- Bon tu veut aller ou ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptySam 19 Juil - 18:22

Kyô était un peu chanboulez par ce que avait dit Isuzu,avait elle mangez quelque chose qui cloche?Elle lui disait même que c'était surprenent qu'elle fasse ça.Kyô était bien daccord avec ça.Il fut surpris quand celle-çi le prit par le bras.Était encore plus surprenant.

*Mais qu'esce quelle a aujourd'hui pour se comportez de la sorte??*

Isuzu lui demandi ou il voulait allé,il ce mit a réflichire.Il avait pas vraiment une endroit ou il voulait bien allé.Il regardi Isuzu.

"Je c'est pas trop ben a toi de décidez.Ou que sa sois sa me dérange guère."

Il attendi la réponse de Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyVen 25 Juil - 15:52

- Okayyyy ... Tu veut aller chez le maitre ? ça fait un bail que je ne suis pas allé le voir ...Tu es d'accord ?

Isuzu malgré les apparences n'étais pas méchante, elle se donnait un air méchant ... Elle ne voulait pas non plus qu'il détruise les arbres !

- Bon alors ?

Il ne répondait pas car il semblait surpris " à mort" !

*Il joue a quoi ?*

Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Petit nouveau
Kyô Sôma


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) EmptyDim 27 Juil - 16:19

Kyô ne fut pas surprit d'entendre Isuzu dire qu'ils pourraient allez chez le maître.Mais il n'allait pas refuser cette proposition même si il avait pas trop envie d'y aller aujourd'hui.

"Bon daccord allons chez le maître."

*J'espère qu'a près pu personne va me dire d'allez le voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu(Isuzu)   Une rencontre inattendu(Isuzu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu(Isuzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Isuzu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Fruit Basket-Un Monde à part :: ■La Ville■ :: :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser