Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Izanami
Fondatrice
Azure Izanami


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") EmptyLun 2 Avr - 17:56

Voici des petites (enfin petites Rolling Eyes ) questions pour mieux faire connaissance ^^ (Je signale que j'ai fait un petit copier-coller parce que j'ai un peu la flemme de tout retaper Cool )

1- La date d'aujourd'hui : Lundi 2 Avril
2- Votre âge: 13 ans
3- Signe astrologique: Balance
4- Signe astrologique chinois: Coq (J'énerve les gens le matin et j'suis heureuse !!)
5- Element principal: L'air et l'eau
6- Couleur favorite: bleu (ou sinon y'a aussi rouge, noir, blanc, rien de très contradictoire Rolling Eyes )
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?: Déclancher un tsunami ou une tornade pour tuer "certaines" personnes !
8- Autre perso favori de la bande (lol) : Bah, tout le monde !
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Euh, (tout le monde le sait !), le Japon !!!
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: La mort
11- Créature fantastique favorite: Les elfes
12- Comment vous voyez-vous ?: Une débile qui massacre les gens soit avec mon poing soit avec un coup de pied bien placé !
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Euh, toujours moche (c'est la vérité !)
14- Animal immaginaire que vous auriez aimé être: Une sirène (car elle sont douces et belles en apparence et en fait ce sont des créatures sans coeur !)
15- Votre style vestimentaire ?: Les jeans et les bottes !
16- Une couleur pour votre vie ?: Noire (cette année 2006)
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Les derniers instants dans mon ancien collège...
18- Une définition de l'amour pour vous: De la mer**
19- Comment vous voient vos amis ?: Comme une débile qui massacre les gens avec des coups de poings et de pied bien placés !
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Non, j'ai déjà fait 80 questions sur le forum FMA !
21- Votre saison favorite: Automne et printemps
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Des gens qui ne sont pas capables de vivre sans penser à détruire des vies humaines...
23- Un don que vous aimeriez posséder (exsistant dans la nature): Etre supérieure en dessin (faire mieux que mon frère, quoi !)
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Les guerres en ce monde (juste pour de l'argent)
25- Un symbole qui vous représente ?: Une goutte d'eau
26- Plutôt timide ou extraverti ?: ça dépent avec qui !
27- Boisson favorite ?: Ice tea !
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: Aucune... enfin je crois !
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Des pastèques et des melons !
30- Si on devait tous crever demains, toi tu ferais quoi ?: Je dirais à la personne que j'aime secrètement que je l'aime et faire aussi tout ce que je n'aurais jamais fait !
31- Votre meilleur pote: Personne...
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Les chaussettes rayées ! (non, je rigole !)
33- Votre enfance selon vous ?: De la mer**
34- Votre grande aspiration ?: Etre enfin moi-même, et ne plus avoir peur de mes sentiments pour "la" personne !
35- Vous a t-on déjà traîté d'imbécile ?: Oui, mon frère !
36- Un gros gros défaut ?: Je suis une débile !
37- Un cours que vous trouvez inutile..: Euh... la latin !
38- Aimez-vous les enfants ?: J'en veux pas !!!
39- Et les fleurs ?: Euh... J'adore les piétiner ! (Non, je rigole !)
40- Votre smiley préféré dans la liste ?:
41- Accrostiche avec votre pseudo:
Ananas
Zurich (une ville)
Usine
Renault
Edward !

42- Une question à poser, une seule: Je n'ai pas le droit au bonheur, pourquoi ?
43- Votre dernier mot ?: Attend une seconde !
44- Musique préférée ?: Le rock !
45- Instrument préféré ?: La guitare électrique ! (Une bleue de préférence !)
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Qui bouge !
47- Ange ou démon ?: Entre les deux... Juste une fille normale.
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: ....
50- Toujours vivant ?: Euh, oui...
51- Ta ville de naissance ?: Alfortville (connais pas !)
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: L'opale
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Loup
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: ... ne se prononce pas
55- Le tempérament du personnage que vous jouez dans le Rp ?: Une co***
56- La couleur de vos yeux ?: marron foncé (très foncé)
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: mauve (ça existe pas !)
58- Avez-vous des animaux ?: Non...
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: J'sais pas
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: Rien, c'est pour ça que ça me fait peur...
62- Crois-tu aux fantômes ?: Non
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Les legumes !!!
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Tout (me tuer, sacrifier mes souvenirs, tout !)
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? Edward, bien sûr !
66- L'âge idéal pour toi ?: 14 ans (j'approche de cet âge, peu à peu !)
67- Le nombre d'enfants idéal ?: Aucun les gosses servent à rien sauf à chialer !
68- La vie est-elle une belle expérience ?: Non, elle est remplie de mélancolie...
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Un grand appart' très moderne avec le meilleur de la technologie (I love les nouvelles technolies !)
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: J'sais pas...
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Un personne qui me fasse rire réellement, et qui aime les mêmes choses que moi !
81- Qu'est-ce qui vous déplaît ?: Quand on m'imite ou quand on est hypocrite.
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: Livre bleu
83- Le signe du zodiaque ( pas chinois) que vous auriez aimé être: J'aime être ce que je suis, c'est à dire Balance.
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Le savoir, car la créativité, je n'ai plus besoin de la chercher.
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: Je mourrai jeune, pas plus d'une trentaine d'année.
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: Oui, bien sûr, mes profs ! (et d'autres aussi..)
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: Mettre un kimono ou des habits de prêtresse (Japonais, bien sûr !)
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: Le silence (donc je suis débile !)
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Je chante mal, alors vaut mieux pas savoir.
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: ... ne se prononce pas, mais vous comprenez... (trop long ces questions !!!)
91- Votre style de musique préféré?: le rock !
92- (question de la mort)Etes-vous amoureux(se)?: ... Mon coeur a dû mal à me répondre...
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Critique dans la mode ou jeux vidéos, mais quelque chose en rapport avec ce que j'aime.
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt, c'est si mystérieux...
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non... Je jouerais mal de toute façon...
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: De la flûte traversière ou de la guitare électrique (bleu électrique de préférence Cool )
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: A une cigarette...(je ne fumerai jamais c'est degueu...)
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Faire un voyage au Japon (ça sera le 2ème de ma vie car là en Avril, je vais y aller !)
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg, sans hésiter ! (Il y a toujours une bonne histoire et des persos attachants !)
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?: Aucun, sauf si jouer aux jeux vidéos est considéré comme tel.
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: Le phare d'Alexandrie
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: Un endroit qui possède de la nouvelle technologie (si vous comprenez ce que je veux dire par là)
103- Croyez vous au extraterestre?: Non
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Rien...
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Star Wars !
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: la sagesse (j'aimerais être plus sage, mais mon caractère ne le permet pas)
107- Quel est votre vrai nom?: Florence (mon prénom est pourri, gômen Skil)
108- Aimez vous vos parents?: Non, je les déteste.
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 5 années.
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: L'arc bien sûr.
111- Vous senter vous près pour la suite?: Euh... oui...
112- Votre pâtisserie préférée ?: La tarte aux framboises !
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: L'EPS
114- Votre personnage historique favori?: Je les aime pas (tous !)
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: ...
116- Avez vous un pire enemi?: J'sais pas...
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Je prends tout !!!
118- Avez vous un portable?: Oui, on peut dire ça, un Simens blanc et à clapet ! (trop beau ! en plus, il fait des photos !)
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: ...
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Le rap !!!
121- Etes vous bloquer dans un jeu?: Oui, Fable, car ça me saoule !
122- Avez vous une idole?: Non...
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Oui, ça va mis à part mon 6/20 en français car j'étais hors-sujet, mais ça va... (J'ai eu un 20/20 en français hier !!!)
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Non, perte de temps (je n'aime pas trop gaspiller mon temps, mais je le fais malgré tout).
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: ...ça va, je me considérer forte car j'ai dû apprendre toute seule come une grande.
126- Votre bois préféré?: Bois de chêne
127- Etes vous, honnêtement, succetible?: Oui, très même.
128- Une marque de produit que vous adoré: Nintendooooooo !!!!!!!
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'acier, bien sûr ! L'acier est très résitant et conçu en auto-mail ça rend trop bien, la couleur.... Euh, faut que j'arrête.
130- Vous etes combien dans votre famille?: Difficile à dire...

Donc voici les dix questions de la mort !!!

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? ...Mon coeur ne me répond pas clairement.
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Euh... Non, pas à ma conscience (car on sait pas ce que je peux faire quand je suis bourée !)
3: Combien de râteaux ? ... Beaucoup !
4: Combien de fois oui ? Jamais... C'est une bien triste vie... Crying or Very sad
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? De la mer**... Car ça n'existe pas, c'est un conte de fée... Une légende...
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Euh... J'suis pas Louis (Kentaku) !
7: Etes-vous fidèle ? Oui, s'il l'est aussi.
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Personne n'est parfait, mais mon genre serait une personne qui me comprend, qui partage les mêmes passions que moi, qui soit fidèle, quelqu'un de délicat au fond, qui puisse me protéger, que j'aime...
9: A quand le "dépucelage" ? Jamais, enfin si un jour ou un autre mais pas de bébé !
10: Etes-vous géné quand vous parlez de ...sexe ? Non, pas du tout, c'est naturel d'en parler car un jour ou un autre, on y passe. (Sauf si vous allez dans un monastère jusqu'à la fin de votre vie ! Car là, plus de relations "chaudes" à moins que vous soyez homo !)

Voilà et bon courage à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité




130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") EmptyLun 2 Avr - 21:36

Waouhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait beaucoup. Mais je serais heureuse d'y répondre. Bon allons s'y.
"Courage Lumi. GO!"(La elle se parle à elle toute seule pour se donné du courage.^^)

1- La date d'aujourd'hui : Lundi 2 Avril
2- Votre âge: 16 ans
3- Signe astrologique: Scorpion
4- Signe astrologique chinois: Cheval (Signe du Yang)
5- Element principal: le métal et eau
6- Couleur favorite: bleu ciel
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?Je ferais que personnes ne manque d'eau
8- Autre perso favori de la bande: les adore tous
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Hé bien le japon. J'ai toujour révé d'y aller.
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: Mon futur
11- Créature fantastique favorite: Phoenix
12- Comment vous voyez-vous ?: bah, quelle question, je me vois pas. Puis que je suis moi. ^^, Nan, en faite c'est pas évidant. Je pense être quelqu'un d'acréable, même si parfois je suis vraiment tiranique. Faite attention. Niark niark ^^
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Bah, pas terrible. Surtout le matin.
14- Animal immaginaire que vous auriez aimé être: Un phoenix car ce sont des créatures fidéle et loyal. Pas comme certain.
15- Votre style vestimentaire ?: Jupe, chemisier et botte
16- Une couleur pour votre vie ?: Le vert pal
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Mes dernier moment avec mon grand-pére
18- Une définition de l'amour pour vous: Rend trop triste
19- Comment vous voient vos amis ?: Quelqu'un en qui on peu avoir confiance. toujours là quand il le faut.
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Bah ça va y'en à que 20 de fait pour le moment.
21- Votre saison favorite: Printemps
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Plus stupide qu'eux tu meurt
23- Un don que vous aimeriez posséder: Don pour la photographie
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Les guerres.
25- Un symbole qui vous représente ?: une petit étincel
26- Plutôt timide ou extraverti ?: Alors là, ca serai plutot timide. Mais bon avec le temps le suis de moin en moin. La preuve avant me serait jamais inscrit sur un forum. ^^
27- Boisson favorite ?: thé au lait chaut.
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: ......j'y ai jamais pensé
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Les pâtes
30- Si on devait tous crever demains, toi tu ferais quoi ?: Laché tout à aller directe au japon et faire le plus de choses possible.
31- Votre meilleur pote: Aurélien, un ami d'enfance. Top super
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Mon cousin
33- Votre enfance selon vous ?: Le bonheur
34- Votre grande aspiration ?: Ne plus me laisser marcher sur les pieds
35- Vous a t-on déjà traîté d'imbécile ?: Oh, que oui.
36- Un gros gros défaut ?: Racuniére
37- Un cours que vous trouvez inutile..: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 735987
38- Aimez-vous les enfants ?: Bah, ... j'en sais rien. Je le déteste pas, mais bon.
39- Et les fleurs ?: J'ardore les fleur de cerisier
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 22923
41- Accrostiche avec votre pseudo:
Lumiére
Univer
Math
Invisible
Natation
Amande
C'est ce qui m'est venu de suite.

42- Une question à poser, une seule: Pourquoi la vie est si cruel?
43- Votre dernier mot ?: Pas maintenant
44- Musique préférée ?: Variété
45- Instrument préféré ?: Piano
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Douce
47- Ange ou démon ?: Bah, ni ange, mi démon
48- Alpha ou Oméga ? Euh...Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: Du nord, un coin perdu dans la campagne
50- Toujours vivant ?: Oui, mais et mal au cervical
51- Ta ville de naissance ?: Valenciennes (La mer**)
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: Rubi
53- Plutôt chien ou loup ? Chien
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 735987 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 735987 que répondre, .... pas d'avi
55- Le tempérament du personnage que vous jouez dans le Rp ?: Vive
56- La couleur de vos yeux ?: marron
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: Ambré
58- Avez-vous des animaux ?: Oui, un chat (Nommé Kyo)
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: Saule
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: Aucune idée
62- Crois-tu aux fantômes ?: Oui
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Les plat de ma belle mére. Beurk!!
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ? Donner tout se que j'ai, même ma vie
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? Edward
66- L'âge idéal pour toi ?: Bah, mon anfance en primaire
67- Le nombre d'enfants idéal ? aucune idée
68- La vie est-elle une belle expérience ?: pas vraiment, elle et surtout de la souffrance
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Une magnifique et grande maison, style le manoire des Halliwell (Je sais pas si comme ca, je j'suis pas fan. J'ai vu qu'un épisode et c la que j'ai vu leur maison. J'ai eu le coup de foudre.)
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: Je sais pas.
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Une personne avec qui je rie, qui est romantique quand il faut.
81- Qu'est-ce qui vous déplaît ?: Les hypocrites.
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête: Souri Bleu
83- Le signe du zodiaque ( pas chinois) que vous auriez aimé être: Bah mon signe me va. Scorpion c'est cool.
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?:Savoir
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: le plus longtemps possible
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: Oui.
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: vétement de Yuna dans FFX-2
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: ....
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Alors la, vu que c'est la cata, on ma pas garder en chant. ^^
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: Bah, ........ Peu être directe???...... Faut vraiment avoir rien d'autre à faire pour posé temps de questions. lol!
91- Votre style de musique préféré?: Bah, l'ai dégea dit plus haut: Varriété
92- (question de la mort)Etes-vous amoureux(se)?: ... Trop douloureux pour répondre.
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Auteur de Manga
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: Piano
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: Feu
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Passer mon permit
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: RPG
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?: Tenis
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: La muraille de chine
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: Moderne
103- Croyez vous au extraterestre?: Bah, je pense que oui
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Wi.... Rolling Eyes Le CP
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Resident Evil
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: e courage
107- Quel est votre vrai nom?: Chantal
108- Aimez vous vos parents?: Oui, ma petite maman
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 0
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: L'arc
111- Vous senter vous près pour la suite?: Vu ou je suis arrivé autant continuer
112- Votre pâtisserie préférée ?: Tropézien
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: EPS
114- Votre personnage historique favori?: Aucun
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: Sans com....
116- Avez vous un pire enemi?: Aie, j'espére que non.
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Zelda
118- Avez vous un portable?: Oui, deux ^^ un LG blanc à clapet et un Samsung Noir a clapet.
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: Impossible??? Connait pas.
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: J'en ai pas
121- Etes vous bloquer dans un jeu?: Heu non pas pour le moment
122- Avez vous une idole?: No
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Bah, bof... Moyen
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Bah, c'est pas une mauvaise idée. Mais qu'estce que c'est long.
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: Je me débrouille
126- Votre bois préféré?: Bois de saule
127- Etes vous, honnêtement, succetible?: Oui.
128- Une marque de produit que vous adoré: Playstation
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'étain
130- Vous etes combien dans votre famille?: Ah bah la, on est 7

Donc voici les dix questions de la mort !!!

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? ... Trop douloureux pour répondre.
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Sans com....
3: Combien de râteaux ? ... je les compte pas
4: Combien de fois oui ? Heu, bah une fois
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? Un conte de fait pour enfant
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? nan
7: Etes-vous fidèle ? Oui
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Tendre, drole, fidéle, romantique.
9: A quand le "dépucelage" ? Bah, quand je sentirais que c'est le bon
10: Etes-vous géné quand vous parlez de ...sexe ? Non.

Yes terminer. Ouf, enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") EmptyMer 4 Avr - 16:49

1- La date d'aujourd'hui : Le 5 avril 2007.
2- Votre âge: 20 ans.
3- Signe astrologique: Vierge.
4- Signe astrologique chinois: Tigre.
5- Element principal: Feu.
6- Couleur favorite: Dépend des situations mais couleurs discrètes.
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?: Je vivrais comme combattant idépendant / assassin.
8- Autre perso favori de la bande (lol) : Thoru.
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Le Japon.
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: Je sais pas.
11- Créature fantastique favorite: Les fées.
12- Comment vous voyez-vous ?: Une personne sympathique qui peut sembler distante.
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Je sais pas.
14- Animal immaginaire que vous auriez aimé être: Un Dragon.
15- Votre style vestimentaire ?: Discret.
16- Une couleur pour votre vie ?: Dur de choisir...^^''
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Mauvaise mémoire...^^''
18- Une définition de l'amour pour vous: Faudrait que ça m'arrive.^^''
19- Comment vous voient vos amis ?: Heu...
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Iku yo!
21- Votre saison favorite: Je vis en Belgique, donc, quand il fait beau...^^
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Beau pays mais les gens...
23- Un don que vous aimeriez posséder (exsistant dans la nature): Les sens et les armes des félins.
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: La pollution, brûler les livres.
25- Un symbole qui vous représente ?: Le feu (imprévisible).
26- Plutôt timide ou extraverti ?: Entre les deux, ça dépend des gens.
27- Boisson favorite ?: Les alcools forts.
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: Celle qui me tuera.
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Tant de choses...
30- Si on devait tous crever demains, toi tu ferais quoi ?: Prendre les choses avec philosophie.
31- Votre meilleur pote: Heu... Greg, certainement mais y en a d'autres.
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Moi-même.
33- Votre enfance selon vous ?: Bonne questions.
34- Votre grande aspiration ?: Vivre sans problèmes, à part ceux que je cause.
35- Vous a t-on déjà traîté d'imbécile ?: Oui!
36- Un gros gros défaut ?: Versatile.
37- Un cours que vous trouvez inutile..: Heu...
38- Aimez-vous les enfants ?: Oui.
39- Et les fleurs ?: Oui.
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 940790
41- Accrostiche avec votre pseudo:
Combat.
Or.
Equilibre.
Mamba (serpent).
Gentillesse.
Est.
Nature.

42- Une question à poser, une seule: Suis-je cinglé?
43- Votre dernier mot ?: J'ai pas fini!
44- Musique préférée ?: Japan music, Celte, Era.
45- Instrument préféré ?: La cornemuse mais presque tous en fait.
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Hellsing - Dracula Seito. ^^
47- Ange ou démon ?: Démon déchu.
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: Un utérus. 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 22923
50- Toujours vivant ?: Certes.
51- Ta ville de naissance ?: Liège.
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: Le titane renforcé.
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Loup.
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: Heu...
55- Le tempérament du personnage que vous jouez dans le Rp ?: Multiple! Je fais une vampire nympho, bi et passablement polygame sur un fofo alors que dans un autre, le perso est gentil et pur.^^
56- La couleur de vos yeux ?: Brun foncé.
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: Tu me poses de ces questions...
58- Avez-vous des animaux ?: Oui.
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: Les deux.
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: Un If.
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: la réincarnation, j'espère...
62- Crois-tu aux fantômes ?: Oui.
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Heu, c'est compliqué de rép...
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Tant que c'est pas mourir...
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? Lust.
66- L'âge idéal pour toi ?: Tant qu'on est jeune dans sa tête!
67- Le nombre d'enfants idéal ?: Houlàààà...
68- La vie est-elle une belle expérience ?: Oui, même merdique...
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Une habitation japonaise traditionnelle.
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: Je suis trop complexe, vous me ressemblez tous un peu.
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Calme avec du caractère.
81- Qu'est-ce qui vous déplaît ?: L'hypocrisie.
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: Un sabre bleu.
83- Le signe du zodiaque ( pas chinois) que vous auriez aimé être: Aucun.
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations:Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Le savoir.
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: Jusqu'à ce que je meurs! 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 22923
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: Certaines, oui.
87- Décrivez l'habit que vous aimeriez porter: Une armure.
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: Toroi (débile en JP).^^
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Pas eu de ces cours-là.
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: Comme la mienne! XD
91- Votre style de musique préféré?: Pratiquement tous.
92- (question de la mort)Etes-vous amoureux(se)?: Pas pour le moment.
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: J'ai tant de cordes à mon arc...
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt, c'est si mystérieux...
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non!
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: L'épée! Ca fait des beaux bruits... XD
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: Le cheval fumé.
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Le suis d'jà!
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg, sans hésiter !
100- Pratiquez vous un sport? Pas en club.
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: Les jardins suspendus.
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: La forêt, avec des sources d'énergie renouvelables.
103- Croyez vous aux extraterestres?: J'esprère qu'on est pas tout seuls! Sinon, le monde va mourir à coup sûr.
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Non.
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Le dernier samuraï.
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: La force.
107- Quel est votre vrai nom?: Kevin.
108- Aimez vous vos parents?: Oui, mais des fois...
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: Heu...
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: J'aime les trois, c'est selon les situations.
111- Vous senter vous près pour la suite?: A l'assaut!
112- Votre pâtisserie préférée ?: Dur de choisir...
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: Heu...
114- Votre personnage historique favori?: Heu...
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: Non.
116- Avez vous un pire enemi?: S'il y en a un, qu'il se montre!
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Fire Emblem.
118- Avez vous un portable?: Oui mais de là à m'en servir...
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: Non.
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Techno.
121- Etes vous bloquer dans un jeu?: Oui! Pokémon vert feuille.
122- Avez vous une idole?: Moi-même.
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Ca va, ça vient...
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Mais bien sûr!
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: assez pour ne pas être nul.
126- Votre bois préféré?: Le douglas, ça sent bon.
127- Etes vous, honnêtement, succetible?: Ca arrive.
128- Une marque de produit que vous adoré: Heu...
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'acier, bien sûr !
130- Vous etes combien dans votre famille?: Difficile à dire.

Donc voici les dix questions de la mort !!!

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? Pas pour l'instant.
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Non.
3: Combien de râteaux ? 0.
4: Combien de fois oui ? 0.
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? Quelle belle chose! Enfin je crois.^^"
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Je les fais éveillé.^^
7: Etes-vous fidèle ? Oui. Sûr et certain!
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Personne n'est parfait et c'est ça qui est merveilleux.
9: A quand le "dépucelage" ? M'enfin!!
10: Etes-vous géné quand vous parlez de ...sexe ? Pas trop, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") EmptyLun 16 Avr - 19:00

1- La date d'aujourd'hui : Le 16 avril
2- Votre âge: 15 ans (presque)
3- Signe astrologique: Gémaux
4- Signe astrologique chinois: singe
5- Element principal: air
6- Couleur favorite: vert et noir et blanc
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?: voler dans les aira^^.
8- Autre perso favori de la bande (lol) : ben eu...je connait pas vraiment beaucoup de monde mais bon XD
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Le Japon ou en grèce ou en belgique
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: les insects
11- Créature fantastique favorite: les anges
12- Comment vous voyez-vous ?: quelqun qui fait des conneries sans s'en rendre compte-_-.
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: horrible (enfin c ce que ej pense XD)
14- Animal immaginaire que vous auriez aimé être: un chat volant(sortit de l'imagination XD)
15- Votre style vestimentaire ?: t-shirt large avec training
16- Une couleur pour votre vie ?: vert,vert toujours vert
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: quand j'ai fait la leçon de sa vie a un gas de ma classe
18- Une définition de l'amour pour vous: un sentiment qui dur jamais longtemps.....
19- Comment vous voient vos amis ?: comme une folle sympathique XD
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: yosh!
21- Votre saison favorite: Jprintemps et automne
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: un pays qui pense qu'a sa petite eprsonne-_-
23- Un don que vous aimeriez posséder (exsistant dans la nature): une rose des forets
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: l'injustice
25- Un symbole qui vous représente ?: l'air oui beaucoup^^
26- Plutôt timide ou extraverti ?: assez timide quand ya un garçon qui me cose sauf sil est con
27- Boisson favorite ?: sumol (boisson portugaise)
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: euh....la grippe XD
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: un bon gros gateau aux fraises!
30- Si on devait tous crever demains, toi tu ferais quoi ?: j'irait dans tous les pays que je voulait voir
31- Votre meilleur pote: une fille qui habite en belgique
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: les garçons
33- Votre enfance selon vous ?: mouvmentée
34- Votre grande aspiration ?: un beau paysage de fleurs
35- Vous a t-on déjà traîté d'imbécile ?: oui
36- Un gros gros défaut ?: trop curieuse.
37- Un cours que vous trouvez inutile..: les amths je sais deja compter alors plus besoin XD
38- Aimez-vous les enfants ?: sa dépent
39- Et les fleurs ?: oui beaucoup
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 287688
41- Accrostiche avec votre pseudo:euh chais pas
42- Une question à poser, une seule: j'ai l'air d'une folle?
43- Votre dernier mot ?: bonne nuit (XD)
44- Musique préférée ?:la pop japonaise
45- Instrument préféré ?: piano
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: assez vive lol
47- Ange ou démon ?: sa depent si on m'enerve trop je devien satan XD
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : sa veux dire quoi?
49- Le coin d'où vous venez ?: a votre avis? XD
50- Toujours vivant ?: euh...ouais XD
51- Ta ville de naissance ?: Genève
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: entre les deux XD
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): loup
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: jen sais rien XD
55- Le tempérament du personnage que vous jouez dans le Rp ?: un beau gosse qui a eu une enfance super triste snif.
56- La couleur de vos yeux ?: Brun
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: de harry potter *-*
58- Avez-vous des animaux ?: Oui.
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?:sa depent
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: un chène lol
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: dormir a jamais lol
62- Crois-tu aux fantômes ?: non....enfin chai pas
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: les épinards
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: n'importe quoi mais pas trop quand meme
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ?:je connais pas^^'
66- L'âge idéal pour toi ?: 19 ans (me demander pas pk XD)
67- Le nombre d'enfants idéal ?: 2 suffisses
68- La vie est-elle une belle expérience ?: je sais pas
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : dans une maison japonaise *-*
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: euh... jen sais rien XD
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: des folles comme moi mais quand il le faut XD
81- Qu'est-ce qui vous déplaît ?: L'injustice
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: gris
83- Le signe du zodiaque ( pas chinois) que vous auriez aimé être: le chat ou le dragon
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations ce serait ?:le savoir
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: 87 d'après moi lol
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: oui celui qui a pousser avec sa salle bagnole celle de mon oncle
87- Décrivez l'habit que vous aimeriez porter: un kimono
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: sugus (je sais aps pk ce mot m'enerve XD
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: jai pas eu de cours de chant.
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ? :qu'elle va bien juste qu'elle est folle comme moi^^
91- Votre style de musique préféré?: pop japonaise
92- (question de la mort)Etes-vous amoureux(se)?: euh....oui >______<
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: jen sais rien
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La foret
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: je commence le piano
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: le piano ou le violon
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: le dragon fumé
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: dormir a ma guise XD
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg
100- Pratiquez vous un sport? :nan je deteste le sport
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: la tour de tokyo
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: une quartier tranquille
103- Croyez vous aux extraterestres?: euh...non appart ceux de jupiter non je palisante XD
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? non mais sa ne serai tarder cette année....
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: harry potter et les contes de teremer
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: la sagesse
107- Quel est votre vrai nom?: angélique
108- Aimez vous vos parents?: moui
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: je suis encore au college^^'
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: un arc
111- Vous senter vous près pour la suite?: non
112- Votre pâtisserie préférée ?: gateau aux fraises
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: les maths a quoi sa sert? je sais compter XD
114- Votre personnage historique favori?: ashitaka dans princesse mononoké
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: euh...oui....mon ancien petit ami ou plutot c'est lui qui ma embrasser
116- Avez vous un pire enemi?: oui les garçons-_-
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: zelda sans hesiter
118- Avez vous un portable?: oui
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: jen sais rien
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: rock
121- Etes vous bloquer dans un jeu?: oui dans pokémon donjon mystère graaaa
122- Avez vous une idole?: myco en force!
123- Les notes, ça marche en ce moment?: euh....pas vriament...
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: wi^^
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: moui sa depent
126- Votre bois préféré?: euh.....
127- Etes vous, honnêtement, succetible?: oui assez
128- Une marque de produit que vous adoré: je sais pas lol
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'étain
130- Vous etes combien dans votre famille?: 4

Donc voici les dix questions de la mort !!!

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? oui mais c'est un amour sois-disant....impossible
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? oui
3: Combien de râteaux ? hein?
4: Combien de fois oui ? hein?
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? ;que l'on tien a l'autre
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? sa m'est arriver une fois mais je els fait plus >_<
7: Etes-vous fidèle ? Oui
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? :un homme patien et gentil
9: A quand le "dépucelage" ? le....quoi?
10: Etes-vous géné quand vous parlez de ...sexe ? oui beaucoup


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: Les questions   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") EmptyLun 2 Juil - 13:17

1- La date d'aujourd'hui : Le 2 Juillet
2- Votre âge: 12 ans
3- Signe astrologique: Poissons
4- Signe astrologique chinois: Cochon
5- Element principal: Feu
6- Couleur favorite: Rouge
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?:je réchaufferais des habitats sans chauffage
8- Autre perso favori de la bande (lol) : comme je suis nouveau je connait pas tout le monde mais ils ont tous l' air sympa.
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Le Japon
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: Ne pas être aimé par la fille que j' aime
11- Créature fantastique favorite: les Dragons
12- Comment vous voyez-vous ?: délirant, gentil, mais des fois je fais n' importe quoi en cours.
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Normal
14- Animal immaginaire que vous auriez aimé être: Un Dragon
15- Votre style vestimentaire ?: Baggy et haut large.
16- Une couleur pour votre vie ?: Rose des fois Noire
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Mon premier baiser.
18- Une définition de l'amour pour vous: quelque chose de très dur a trouver mais qui rend heureux quand on le trouve.
19- Comment vous voient vos amis ?: comme quelqu un de marrant et de bete des fois.
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: bien sur
21- Votre saison favorite: Printemps et Automne
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: un pays qui ait très riche et qui fait des problèmes.
23- Un don que vous aimeriez posséder (exsistant dans la nature): Voler dans les airs.
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: l'injustice
25- Un symbole qui vous représente ?: le Feu, oui a ce qu'on m' as dit.
26- Plutôt timide ou extraverti ?: Aucun je suis pas timide mais pas super extraverti non plus.
27- Boisson favorite ?: Le Lait
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: Le cancer
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Des gateaux aux chocolat
30- Si on devait tous crever demains, toi tu ferais quoi ?: j' essaiyerai de nous sauver LOL, j' irai voir tous les gens que j'aime pour passer un dernier moment ensemble.
31- Votre meilleur pote: un Mec qui habite à Paris.
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: La vie des fois.
33- Votre enfance selon vous ?: J' adorais me battre alors plutot mouvementée.
34- Votre grande aspiration ?: un coucher de soleil sur la plage
35- Vous a t-on déjà traîté d'imbécile ?: oui
36- Un gros gros défaut ?: trop gentil des fois.
37- Un cours que vous trouvez inutile..: le dessin parce que je sais pas dessiner.
38- Aimez-vous les enfants ?: Oui si ils sont pas capricieux.
39- Et les fleurs ?: oui beaucoup
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") 22923
41- Accrostiche avec votre pseudo:euh chais pas
42- Une question à poser, une seule: C' est encore long LOL ?
43- Votre dernier mot ?: J'ai faim
44- Musique préférée ?:Le zouk ...
45- Instrument préféré ?: Violon et Piano
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: ca dépent de mon humeur.
47- Ange ou démon ?: ca depent.
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : ca veux dire quoi?
49- Le coin d'où vous venez ?: Stains
50- Toujours vivant ?:ouais
51- Ta ville de naissance ?: Drancy
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: ca dépent.
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): jsuis pas trop collant mais je suis pas trop solitaire comme meme. Loup
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: je sais pas
55- Le tempérament du personnage que vous jouez dans le Rp ?: un beau gosse dont les parents ont été assasinés ainsi que son Maître
56- La couleur de vos yeux ?: Noirs
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: Bleux qui deviennent rouges quand je m' énerve.
58- Avez-vous des animaux ?: Oui.
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?:les deux
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: un cerisier
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: le repos éternel
62- Crois-tu aux fantômes ?: oui j' en ait déja vu lol
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: poivrons
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: n'importe quoi.
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ?:Edward
66- L'âge idéal pour toi ?: 16 ans
67- Le nombre d'enfants idéal ?: 2
68- La vie est-elle une belle expérience ?: des fois oui des fois non.
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : dans une maison japonaise
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: je sais pas
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: sincérité XD
81- Qu'est-ce qui vous déplaît ?: L'hypocrisie
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: rouge
83- Le signe du zodiaque ( pas chinois) que vous auriez aimé être: le Sagittaire
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations ce serait ?: Le savoir
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: 80
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: non
87- Décrivez l'habit que vous aimeriez porter: un habit japonais j' ai oublier le nom.
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: lope
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: jai pas eu de cours de chant.
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ? :qu'elle va bien juste qu' elle avait envie de le faire.
91- Votre style de musique préféré?: Zouk
92- (question de la mort)Etes-vous amoureux(se)?: oui
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Avocat
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La foret
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: La flute
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: le piano et le violon
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: la viande fumé
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Avoir mon appart XD
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg
100- Pratiquez vous un sport? : Oui
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: La Tour de tokyo
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: un quartier normal
103- Croyez vous aux extraterestres?: oui non je palisante
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? oui j' ai sauter une classe.
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: harry potter.
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: Le courage meme si je l'ai déja
107- Quel est votre vrai nom?: Jérémy
108- Aimez vous vos parents?: oui
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 6
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: un arc
111- Vous senter vous près pour la suite?: oui
112- Votre pâtisserie préférée ?: gateau au chocolat
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: le dessin je sais pas dessiner
114- Votre personnage historique favori?: Arthur
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: oui
116- Avez vous un pire enemi?: oui
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Golden sun
118- Avez vous un portable?: oui
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: non
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Métal
121- Etes vous bloquer dans un jeu?: non
122- Avez vous une idole?: pas vraiment
123- Les notes, ça marche en ce moment?: oui normal
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: oui
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: Oui
126- Votre bois préféré?: Le bois de chene.
127- Etes vous, honnêtement, succetible?: oui assez
128- Une marque de produit que vous adoré: je sais pas vraiment
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'étain
130- Vous etes combien dans votre famille?: 3

Donc voici les dix questions de la mort !!!

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? oui
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? oui
3: Combien de râteaux ? 0
4: Combien de fois oui ? beaucoup
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? un sentiment qui rend heureux si on est avec la bonne personne.
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? ca m' est arriver mais il y a longtemps
7: Etes-vous fidèle ? Oui
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? :un femme qui comprendrait mes choix et gentille.
9: A quand le "dépucelage" ? je sais pas encore
10: Etes-vous géné quand vous parlez de ...sexe ? non pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") EmptyJeu 9 Aoû - 22:35

1- La date d'aujourd'hui : Jeudi ...9 aout
2- Votre âge: 15 ans
3- Signe astrologique: Taureau.
4- Signe astrologique chinois: Singe ( je fais beaucoup de conneries et j'adore rigoler)
5- Element principal: Le feu.
6- Couleur favorite: Noir , rouge sang , blanc.
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?: bruler les gens petit a petit ou très rapidement...
8- Autre perso favori de la bande (lol) : de quelle bande , de fruits basket j'aime beaucoup ayame ^^
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Le japon , quelle question.
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: je suis claustrophobe , donc être bloquer ...
11- Créature fantastique favorite: Les elfes
12- Comment vous voyez-vous ?: Une fille qui adore être regarder bizzarement par les gens...
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: On va dire que j'aurais pu être pire ^^"
14- Animal immaginaire que vous auriez aimé être: ...une vampire...
15- Votre style vestimentaire ?: les habits de gothic lolita ( enfin j'aimerais) sinon mon style .
16- Une couleur pour votre vie ?: Noire
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: celle ou je suis sortis avec ems cinq meilleurs amis
18- Une définition de l'amour pour vous: Un illusion.
19- Comment vous voient vos amis ?: comme une pile , jamais en manque d'energie ...
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Non, j'ai vu pire.
21- Votre saison favorite: Printemps et hiver.
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Des gens qui sont égoistes...
23- Un don que vous aimeriez posséder (exsistant dans la nature): Savoir parler a la perfection el japonais...
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Le racisme , l'homophobie et tout ces genre de chose ...
25- Un symbole qui vous représente ?: Une larme rouge dans un oeil noir
26- Plutôt timide ou extraverti ?: euh quand ej connais timide , sinon extraverti !
27- Boisson favorite ?: swcheppes !
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: paralysie !
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: ...des kinder
30- Si on devait tous crever demains, toi tu ferais quoi ?: J'irai dépenser tout mon argent dans des fringues gothic et j'irai au japon avec des amis .
31- Votre meilleur pote: Fanny et marc
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: moi...
33- Votre enfance selon vous ?: Seule , et triste...
34- Votre grande aspiration ?: Devenir mangaka avec mon meilleur ami.
35- Vous a t-on déjà traîté d'imbécile ?: Oui , bien sur...
36- Un gros gros défaut ?: Je suis une lunatique ...
37- Un cours que vous trouvez inutile..: euh la music ( surtout quand la prof fait de la danse a la place) !
38- Aimez-vous les enfants ?: Ca peut aller ....
39- Et les fleurs ?: Les roses rouges et noir.
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: pour l'instant je n'en ai pas...
41- Accrostiche avec votre pseudo: ca veut dire quoi accrostiche ?
42- Une question à poser, une seule: Pourquoi tu ne m'a jamais aimée , malgrès tout mes efforts ?
43- Votre dernier mot ?: encore seule
44- Musique préférée ?: Le rock !
45- Instrument préféré ?: La batterie
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: qui explose les oreilles.
47- Ange ou démon ?: ca dépend de ce qu'on peut me faire...ou me dire !
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: .......
50- Toujours vivant ?: est-ce vraiment necessaire au fond ? oui toujours.
51- Ta ville de naissance ?: villeneuve st georges
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: le diamand
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Loup
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: ... ne se prononce pas
55- Le tempérament du personnage que vous jouez dans le Rp ?: Une fille anormal , tantot gentille , tantot démoniaque
56- La couleur de vos yeux ?: noisette
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: violet très très clair.
58- Avez-vous des animaux ?: Non.
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: le solpleureur ( je sais pas comment on l'écrit)
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: Qu'est-ce qu'on s'en fiche on ne le saura jamais de toute façon...
62- Crois-tu aux fantômes ?: Oui et non
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: langue de boeuf !!!
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: me tuer , buter quelqu'un.
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? je connais pas
66- L'âge idéal pour toi ?: 19 ans
67- Le nombre d'enfants idéal ?: alors là ...
68- La vie est-elle une belle expérience ?: Non, elle est remplie de mélancolie...et nostalgie...
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : une maison isolée ...
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: J'sais pas...
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Une personne qui fait rire les gens et qui a de l'energie a revendre !
81- Qu'est-ce qui vous déplaît ?: l'hypocrisie et l'egoisme .
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: rose noir
83- Le signe du zodiaque ( pas chinois) que vous auriez aimé être: euh , je en sais pas ...
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: la créativité.
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: jusqu'à que la mort vienne me chercher.
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: Oui, il y en a qui parfois devrait savoir ce que ca fait
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: habits de gothic lolita ou un yukata
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: la vie....
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Je chante mal....
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: eh bien elle a du reflechir longuement a totu trouver...
91- Votre style de musique préféré?: le rock !
92- (question de la mort)Etes-vous amoureux(se)?: Non pas pour l'instant.
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Mangaka ou styliste.
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt...
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non...
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: De la batterie ou de la basse.
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: au feu...
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Faire un voyage au Japon .
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg , j'i joue le plus souvent.
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?:aucun.
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: euh je en sais pas
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: dans un habitat créer au gouts de mes envies.
103- Croyez vous au extraterestre?: Non
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? jamais ou aps encore.
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: ola dur dur de dire ...
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: la sagesse .
107- Quel est votre vrai nom?: Marnie ( de ems trois prenoms j'aimerais pouvoir tous els effacés)
108- Aimez vous vos parents?: je n'apprecie pas ma mère , mon père oui.
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire ? trois voir quatre cela depend.
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: L'arc ou al hache.
111- Vous senter vous près pour la suite?: Euh... oui...
112- Votre pâtisserie préférée ?: le millefeuille
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: La music.
114- Votre personnage historique favori?: cléopatre...
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: ...
116- Avez vous un pire enemi?: non, pas encore...
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: je en sais pas.
118- Avez vous un portable?: Oui,.
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: ...
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Le rap !!!
121- Etes vous bloquer dans un jeu?: Non...
122- Avez vous une idole?: Euh , peut-être olivia ou bien mika nakashima..
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Oui.
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: eh bien elles sont un peu longues mais cava...
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: je me trouve normal, à ce sujet.
126- Votre bois préféré?: je en sais pas
127- Etes vous, honnêtement, succetible?: oui beaucoup , mais je m'ameliore.
128- Une marque de produit que vous adoré: ...je ne sais pas.
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'acier .
130- Vous etes combien dans votre famille?: Difficile à dire...

Donc voici les dix questions de la mort !!!

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? ...non
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? ca dépend un smack déjà fait...
3: Combien de râteaux ? jamais a vrai dire , je n'en donné deux ou trois par contre...( non non je ne me la raconte pas , n'aller pas croire ça , s'il vous plait.)
4: Combien de fois oui ? rarement.
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? Une illusion dont les gens en peuvent se passé.
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? pas à ce que ej sache.
7: Etes-vous fidèle ? Oui , sauf qu'ilo n'a pas interêt a me faire de crasse.
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? qui est parfait ? personne...quelqu'un d'un peu mystérieux , qui aime faire la fête ...
9: A quand le "dépucelage" ? quand ej serais prête.
10: Etes-vous géné quand vous parlez de sexe? pas tant que ça , ca m'amuse en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")   130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130 Questions + 10 Questions de la Mort (enfin... ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Côté Mémoire :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser