Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 

Partagez | 
 

 Le rêve réalisé d'une moldue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le rêve réalisé d'une moldue ?   Mar 30 Jan - 11:19

Bon, eh bien je commence alors à ouvrir ce topic!! Vous allez avoir de la lecture avec moi, je vous le dis... Mdr. Bon, j'ai pas encore de fic sur les mangas, mais ça vient, je suis en train d'en rédiger une... Avec le monde de Fruits Basket d'ailleurs...

Mais en attendant, vous allez découvrir l'une de mes premières fic... En fait c'est ma deuxième... Mais je vous mets celle-là parce qu'elle a eu un véritable succès sur d'autres forums... Et puis aussi parce que je suis en train d'écrire la suite...

Ca se passe dans l'univers de Harry Potter. Alors bonne lecture. J'ai l'honneur de vous présenter:


Le rêve réalisé d'une moldue ?

Chapitre 1 : La découverte

Bonjour à tous ! Je vais commencer par me présenter à vous qui allez lire mon histoire. Je m’appelle Mélanie Lemaire et j’ai 17 ans. Il y a un an, il m’est arrivé une aventure que je ne suis pas prête d’oublier et qui changea quelque peu ma vie.
A l’époque, j’avais 16 ans. Au mois de juin, j’avais participé à un concours qui permettait au gagnant de passer un mois entier en Grande-Bretagne, avec la personne de son choix. Inutile de vous dire combien je fus surprise lorsque l’on me téléphona pour m’informer que je venais d’être tirée au sort et que je gagnai donc ce superbe voyage. Je décidai donc de partir avec Philippe, mon père, le 2 août.
Nous passâmes donc tout le mois d’août en Grande-Bretagne, visitant Londres et sa banlieue. Nous devions prendre le train pour rentrer en France le 2 septembre, la veille de ma rentrée scolaire. Le 1° septembre, vers 10h50, je me rendis avec mon père à la gare de King’s Cross, pour voir les fameuses voies 9 et 10 entre lesquelles Harry Potter traverse un passage magique pour se rendre à l’école de sorcellerie de Poudlard, la meilleure école de sorcellerie de Grande-Bretagne (et peut-être même du monde). Après ce que je viens de vous dire, vous devez vous douter – au moins un peu – que je suis une fan de la saga Harry Potter et de J.K. Rowling. Je pourrais même me décrire comme, si ce n’est la plus grande fan, l’une des plus grandes fan de J.K. Rowling, cette femme que j’admire depuis plusieurs années maintenant.
Il était donc à peu près 10h50 et j’étais enfin arrivée devant cette fameuse voie. Je me plaçai devant pour que mon père me prenne en photo. Il se mettait en place un peu plus loin lorsque je fus bousculée par un jeune garçon. Je tombai à terre en essayant de me retenir au mur de la voie. Le jeune garçon était à peu près de ma taille, il devait avoir mon âge, brun et le visage lunaire, il paraissait très embarrassé. Il m’aida à me relever en se confondant en excuses. Je lui dis qu’il n’y avait pas de mal, que ce n’était pas grave et que j’allais bien. Il s’éloigna et je me rendis compte en regardant autour de moi que je n’étais plus sur le quai de la gare de King’s Cross, ou du moins, je n’étais plus sur la même voie. Je vis avec stupéfaction un long train à vapeur, crachant des volutes de fumée blanche, dans lequel montaient à la hâte des dizaines d’adolescents. Je levai la tête et vis sur le mur une pancarte indiquant :

voie 9 ¾
Poudlard Express


J’étais ébahie par ce que je voyais. Soudain, je sentis quelque chose me serrer fortement le bras.
-Allez, allez ! me dit une voix de vieil homme. Montes dans le train, on doit partir !
C’était sans doute le conducteur du train. Il m’emmena vers le grand cheval de fer et me poussa à l’intérieur avant de fermer la porte, sans que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit. Je montai donc dans le Poudlard Express, emplie d’une excitation que je n’avais jamais ressentie, et avant même que je ne me rende compte de ce qui s’était passé, le train démarra. Je regardai le paysage défiler, je n’arrivais pas en détacher mon regard. Les plaines et les bois se succédaient, c’était magnifique. Je ne pouvais y croire, ce ne pouvait être qu’un rêve… Mais tout cela semblait si réel, les sons, les odeurs, tout paraissait être vrai… Soudain, quelqu’un d’autre me bouscula. Je me retournai et vis 3 autres garçons, très différents de celui qui m’avait amené sans le vouloir sur la voie 9 ¾. Ils avaient probablement mon âge. L’un était blond, avec un air hautain sur le visage, il avait un « P » sur sa veste. Il était encadré par 2 autres garçons épais et à l’air idiot. Ils étaient habillés de la même manière et avaient tous un insigne représentant un serpent.
-Excuse-toi, m’ordonna le garçon blond.

- - - - - - - - - - - -


Alors, qu'en pensez-vous? Ca vous plaît? Et est-ce que ça vaut le coup que je vous mette la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rêve réalisé d'une moldue ?   Mar 30 Jan - 17:41

OUIII OUIII ! Encore ! C'est génial ! J'en connais une qui va adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rêve réalisé d'une moldue ?   Mar 30 Jan - 20:02

Alors fais la vite venir lire ça!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azure Izanami
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Dans mes pensées...
Humeur : Collégienne (et c'est suffisant comme ça ! XD)
Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique, être normale, quoi !
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Le rêve réalisé d'une moldue ?   Mar 30 Jan - 21:26

Ahh, première rencontre avec Malefoy... Pas de bol ! Bah, ça vaut le coup que tu continues, de un : J'adore Harry Potter (bien que ça ne se voit pas) et de deux: (pour l'instant) toutes les membres du forum connaissent et aiment bien Harry Potter et de trois: j'aime bien ton style d'écriture ça fait plaisir de lire quelque chose de bien !

Bonne continuation (et puis si j'ai pas la patience d'attendre, je lirais sur Généworld)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldapart.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rêve réalisé d'une moldue ?   Mer 31 Jan - 14:50

Mdr... Tant mieux alors!! Mais essaye d'être patiente... Quand même...

-M’excuser ? C’est toi qui m’a bousculé, je te signale.
Il regarda avec étonnement ses 2 copains, cependant, un sourire était apparu sur ses lèvres. Puis, il se retourna vers moi.
-Tu dois être nouvelle ici. Alors, je vais te donner un conseil, dit-il en avançant d’un pas. Apprends à me respecter.
-Je te respecterai si tu me respectes, dis-je durement le regardant dans les yeux.
Je le vis alors mettre sa main sous sa cape.
-Malefoy ! dit une voix dure derrière lui.
Les 3 garçons se retournèrent et je découvris 3 autres adolescents d’à peu près mon âge, une fille et 2 garçons. Elle était de ma taille, avec des cheveux assez épais, un « P » cousu sur son habit. L’un des garçons était grand, avec des tâches de rousseur et des cheveux roux, lui aussi portait un « P » sur son pull. Celui qui était au milieu était un peu plus grand que moi, mais il n’était pas aussi grand que son copain. Il avait les cheveux noirs, en bataille, de grands yeux verts derrière de fines lunettes et sur son front était visible une fine cicatrice en forme d’éclair. Sur leurs vêtements, on pouvait voir un insigne représentant un lion. Tous les 3 avaient l’air sévère.
-Tiens, tiens, tiens, dit-il en s’avançant de 2 pas vers eux. T’es encore en vie ? Ca me surprend…
-Moi, ce qui me surprend le plus, Malefoy c’est de te voir revenir à Poudlard, dit le garçon à la cicatrice. Je croyais que tu irais tout de suite faire comme ton père et te précipiter vers Voldemort.
Les 3 garçons frissonnèrent lorsqu’il prononça ce nom.
-Ne défends pas trop le nouveaux, on ne sait jamais dans quelle maison ils peuvent atterrir. Venez, dit-il à l’adresse de ses 2 acolytes.
Ce Malefoy s’éloigna sous le regard de ces 3 lions qui avaient empêché le serpent de m’empoisonner. Puis, après s’être regardé un court instant, ils s’approchèrent de moi.
-Est-ce que ça va ? demanda le garçon à la cicatrice.
-Oui, merci beaucoup, Harry.
Celui-ci me regarda en fronçant légèrement les sourcils, les 2 autres se regardèrent peu étonnés. Oui, je les avais parfaitement reconnus mes sauveurs. Ils me regardèrent de nouveau.
-Je sais aussi qui vous êtes, tous les 2, dis-je. Toi, tu es Hermione Granger, et toi Ron Weasley. Les 2 meilleurs amis de Harry.
-Tu es nouvelle ? demanda Ron suspicieux.
-Oui, c’est la première fois que je monte dans ce train.
-Alors…
-Est-ce que tu aurais lu les livres de J.K. Rowling, par hasard ? me demanda Hermione.
-Oui, toi aussi ?
-Non. Mais ça explique pourquoi tu nous connais.
-Alors, tu as un avantage sur nous, dit Harry en souriant. Parce que nous ne savons rien de toi. Mais allons d’abord nous asseoir, Ginny a réservé un wagon.
Nous allâmes dans le dernier compartiment où je rencontrai Ginny, la petite sœur de Ron. Je me présentai alors.
-Je m’appelle Mélanie Lemaire, je viens de France et j’ai 16 ans…
-Attends, dit Harry. Tu as 16 ans et c’est la première fois que tu monte dans le Poudlard Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rêve réalisé d'une moldue ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve réalisé d'une moldue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux rêve réalisé...
» Réaliser sa coque arrière !?
» Challenge trike Alize
» pliage de tole
» Un albinos et un 2M20 : 2 rêves réalisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Côté Mémoire :: Archive-
Sauter vers: