Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 

Partagez | 
 

 Cérès Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cérès phénix
Petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Cérès Phenix   Jeu 6 Mai - 17:16

Nom : Phénix


Prénom : Cérès



Age : Cérès est agé de 17 ans.

Nationalité : Elle est de nationalité japonaise.


Date de naissance : environ le 1 er novembre 1992

Signe zodiaque chinois : Le cochon/La chauve-souris chez les phénix.


Activité: Cérès est une lycéenne de troisieme année et parallalèment celle ci est un idole et mannequin ce qui signifie qu'elle ne veut pas toujour au lycée.


Signe particulier : Elle se transforme en chauve-souris au contact des personnes du sexe opposés à l’extérieur des douze et de leur dieux, elle possède un don , elle crée des ultrasons meurtriers.Elle se ballade toujour avec une ombrelle sombre a dentelle.


Ce qu'elle aime : Cérès aime par-dessus tout la solitude , le noir et les bruits nocturne ,mais elle ne dira jamais non à une amitier,elle aime chanter et posé pour les magasines de modes.


Ce qu'il(elle) déteste : elle ressent de l’aversion pour les endroits dépourvus de fenêtres et d‘ouverture ceci est en rapport a son histoire , les groupie psychopates ainsi que les chanteur de visual kei qui la drague pour obtenir les faveurs de ses fans et se faires de la pub .

Rêve : elle souhaite faire renaitre sa mère qu’elle a tué acculée par le désespoir et l’amertume, ainsi que de libéré du joug de la malédiction.
elle rêve aussi de faire un bonne carrière d'idôle.

Cauchemar : Vivre jusqu'à la fin de son existence séquestrée et sous l'emprise de la malédiction des douze jusqu'a la fin de sa vie .

Description Physique : Elle mesure 1m68 pour 56 kilo, elle est plutôt jolie avec ses long cheveux gris qui lui descende au bas du dos .Son visage et bien symétrique pas de défaut , elle possède de magnifique yeux bleu turquoise.Comme la plupart des maudit ,elle degage un bauté mystique ( ce qui lui donne le titre de l'idole preferer des adolescentes)
Niveau vestimentaire elle aime les robes noirs et grises et les tenue gothic lolita .

Description morale : Cérès est une jeune fille très affectueuse qui ne manque pas d'être agacante ,mais il ne faut pas la poussée a bout car sinon à vos risques et périls .Elle cache souvent sa tristesse et pleure dans son cœur , malgré tout avec ses ami(e)s et sa famille ,elle sera toujour fidèle .Elle possède aussi un caractère hautain (d'ou son pseudo de scene "dark fallen angel " )

Histoire :

Lorsque la 11 ème lune était présente, une jeune femme issus de la famille Phénix mit au monde une jolie petite fille qui tenait dans ses deux mains , la jeune femme qui regardait avec tendresse son bébé ,celui-ci à cause de la temperature basse ,son petit corps luisait et se transforma en une petite créature ailée noir-grise au yeux bleu de 5 cm ,le regard de sa mère se raidit d'horreur, elle était l'une des douze maudites, un monstre dépourvu d'humanité.


les années s'écoulèrent , la femme séquestra la jeune fille , elle lui fit regretter d'être née en la maltraitant .

couvert d'hématomes la jeune fille en larmes fixa longuement cette femme qui était censée être une mère , elle murmura une prière pour en finir avec cette souffrance par pur instinct de survie.

La femme tituba de gauche a droite , puis chuta et enfin gisait inerte à terre. La jeune fille s’enfuie horrifiée par son crime , horrifiée par ce qu’elle était !
« un monstre ! je suis un monstre ! je mérite pas la vie….je ne voulait pas tué maman «

Elle arriva à la demeure principale , es yeux embués , devant tetsuna-sama le chef de famille et le dieux enfin le dieu de l’esprit de la chauve-souris.
Hélas cet homme si froid ne la voyais que comme une vulgaire pièce du puzzle des douze, elle retourna au point de départ , séquestrée dans un chambre, et pour seul visite le chef de famille, tetsuna.

mais celui ci lui à permit de devenir un idole et une mannequin de magasine pour adolescentes qui se nomme " planète idole".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cérès Phenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] 1° Meeting Nocturne des Phenix - Vouvray (37)
» présentation phenix
» joola phenix neuf sous blister
» Nouveauté Joola Phenix
» [13 & 14 octobre 2012] 3ème Phenix 37 -Vouvray (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Administration :: →Accés au RP← :: Fiches des personnages-
Sauter vers: