Fruit Basket - Un monde à part V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Akane Phénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane Phénix
Petit nouveau
Akane Phénix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Akane Phénix Empty
MessageSujet: Akane Phénix   Akane Phénix EmptyJeu 26 Juin - 20:10

Nom : Phénix
Prénom : Akane
Age : 13 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 25 décembre
Signe zodiaque chinois : [Aucune idée xD mais est maudit par l'ours]
Activité: //
Signe particulier : Chante très bien mais ne le montre à personne.

Ce qu'il(elle) aime : Rester seule, écouter de la musique, la couleur noire
Ce qu'il(elle) déteste : Ses parents, ceux qui la méprise, les comcombres [xD]
Rêve : Que la malédiction se lève.
Cauchemar : Qu'elle ne se lève jamais

Description Physique :

Akane a une peau très blanche, disons pas très loin de la neige. Ses cheveux son assez courts, de couleur marron foncé presque brun. Elle est très petite pour son âge, 1m50 pour quand même 13 ans et seulement 37 kilos [Presque la norme ..] Etant donné qu'elle saute souvent des repas, elle ne prend pas beaucoup de kilos. Ses grands yeux tourne autour du marron, jaune, une couleur banale quoi ..

Niveau vestimentaire, Akane ne s'habille généralement que de noir. Elle a une mode dans le genre gothic lolita et aime plutôt ça. En tout cas vousne la verrez jamais en rose, ça c'est sur .. Sinon ellea ime bien porter l'uniforme de son collège, il est très simple mais bon ; une chemise blanche, un pull noir pour l'hiver et une jupe écossaise bordeaux.

Description morale :

Un caractère bien trempée, voila ce qu'a Akane .. Autant elle peut être timide mais elle peut très bien aussi insulter une personne de tout ce qui pourrait lui apsser par la tête. Très élégant venant de la bouche d'une gamine de 13 ans, hein ?
"Une empotée c'est tout ce que je suis !" Vulgaire, mais maladroite ; lorsqu'elle est stressée, elle fait tout tomber sur son chemin : des objets comme des personnes. En général elle ne s'excuse pas, n'étant pas très sociable avec les gens, mais quand c'est une personne qu'elle apprécie plus ou moins [oui, ça peut arriver] elle l'aide à se relever, ou fait quelque chose en retour pour s'excuser.
A l'école, son comportement est vraiment ..horrible ^^" Elle ne parle à personne, répond aux enseignant, ne prend pas ses cours, met ses pied sur le bureau .. Bref, ce n'est pas l'élève modèle quoi .. Mais si elle le voulait vraiment, elle pourrait être une bonne élève.
Akane chante bien, très bien même et elle adore le faire. Mais bien sur pas en publique. C'est une manière pour elle de se libérer en quelque sorte.
Depuis quelques année, elle c'est créer une sorte de personne, à qui elle parlait mentalement, qu'elle a tout simplement appelé Kami-sama [=Dieu]

Histoire :

Pourquoi suis-je venue au monde ..? Pour moi, ce n'est qu'un fléau, une punition de Kami-sama, pourquoi donc, Kami-sama ? Je ne voulais aps vivre dans le malheur, pourquoi moi ? Pourquoi nous tous ? [Elle aprle en fait de tous les maudits =P]

"Fuaaaaah !"

"Alors ça t'a raffraichit ?"

Akane ouvrit, les yeux, son visage était trempé. en face d'elle sa mère, la tenait par le col de sa chemise. Juste au dessous d'elle une grande bassine remplit d'eau. Vous comprenez ce qu'ils me font ? Leur jeu consiste à voir combien de temps je peux rester sans respirer. Quel jeu .. stupide ! Souvent à cause de ce genre de jeu, je finis à l'hopital, évanouie, à moitié morte.

Pourquoi à ce moment là, tu ne m'emportes pas avec toi, Kami-sama ? Pourquoi me fait tu vivre ? Serait-ce aussi .. un jeu pour toi ? Me voir souffrir, c'est divertissant ?

A chaque fois que la jeune fille en vint à cette conclusion, elle se rêveille, sur un lit d'hopîtal. Pourquoi en arrive tel là ? Pourquoi ses parents sont si méchant avec elle ? Parce qu'elle est maudite tout simplement .. Par l'ours, un animal repoussant, détestable pour son caractère, et sa force herculéenne.

Depuis qu'elle est née, elle n'est sortie que deux ou peut être trois fois dehors .. Elle n'a jamais rencontré les autres maudit, ni le chef de famille. Elle ne sait même pas s'il est de sexe masculin ou féminin ..

A l'école, elle est toujours seule.

Pourquoi les autres m'évite ? Ou alors, serait ce moi qui ne les approche pas ? Dis le moi .. Kami-sama .. Je t'en prie.

Un jour, sans vraiment savoir pourquoi, ses parents ne rentraient pas. Pourtant d'habitude à cette heure-ci ils sont déja chez eux. Akane en profita pour partir, fuguer, le plus loin possible en espérant qu'ils ne retrouvent jamais sa trace ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Akane Phénix Empty
MessageSujet: Re: Akane Phénix   Akane Phénix EmptyJeu 26 Juin - 20:40

Fiche validée ^^
Excellente présentation bravo =D

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-manga-powa.skyrock.com
Akane Phénix
Petit nouveau
Akane Phénix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Akane Phénix Empty
MessageSujet: Re: Akane Phénix   Akane Phénix EmptyJeu 26 Juin - 21:09

Arigato gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
Isuzu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Akane Phénix Empty
MessageSujet: Re: Akane Phénix   Akane Phénix EmptySam 28 Juin - 20:52

Nina merci de t'en etre occupé pendant mon absence des fiches ^^ maintenant je peut reprendre mes fonctions =)
Bienvenue =) Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Phénix Empty
MessageSujet: Re: Akane Phénix   Akane Phénix EmptyMar 1 Juil - 3:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Phénix Empty
MessageSujet: Re: Akane Phénix   Akane Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Administration :: →Accés au RP← :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser