Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 

Partagez | 
 

 -+-Aki Phénix-+-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Phénix
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: -+-Aki Phénix-+-   Jeu 26 Juin - 17:16

Nom :
Phénix

Prénom :
Aki

Age :
16 ans

Nationalité :
Japonaise

Date de naissance :
22 décembre

Signe zodiaque chinois:

La chévre-+-La vipère chez les Phénix

Activité:
Lycéen

Signe particulier :
Il a teint plusieurs mèche des ses cheveux en violet

Ce qu'il aime :
Aki est un garçon assez fêtard, il aime la compagnie des autres, rire, aller dans des parcs d’attraction ou la piscine tan qu’il n’est pas seul. Il est aussi amoureux du chocolat et pourrait en manger toute la journée. Il adore porter des habits flachi qu’on peu remarquer de loin. Très bavard il peu rester des heures entiers à discuter même si le sujet n’est pas très important. Aki est aussi un grand fan de musique et aime lire. Il adore aussi beaucoup les bijoux et tous ce qui sort de la norme.

Ce qu'il déteste :
Aki hait la solitude, rien que ce mot le ferait frissonner. Il n’aime pas les plats salée, la banalité est une des choses qu’il est hait le plus quand on parle de lui. Sinon chez les autres, la banalité l’ennuie assez. Il n’aime pas les couleurs ternes et les habits trop simples. Une chose qui agace assez Aki est les gens qui se morfondent sur leur sort. Il n’aime pas les films trop mielleux et n’aime pas la télévision en général.

Rêve :
Aki n’a pas de rêve en particulier… il a des vœux comme tous ado (tomber amoureux, réussir ses examen, avoir le nouveau cd de son groupe préfère, …) Sinon il aurait un rêve beaucoup plus idéaliste comme la paix dans le monde, mais il sait bien que ces impossible, il n’est pas idiot.

Cauchemar :
Un cauchemar… voir les êtres qu’il aime souffrir.

Description Physique :
Aki est un jeune homme de 16 ans. Du haut de ces 1m83 on pourrait lui attribuer l’adjectif mignon. Bien que cela dépend du gout des ces interlocuteur. Sa peau est très pâle, à se demander si elle n’est pas blanche quelques fois. Aki a des cheveux plutôt longs, lui arrivant au bas du cou. Ils sont bruns et il a tain plusieurs mèches en violet/bleu. Coiffés soigneusement, même si ça ne se voit pas vraiment. Parce que de nombreuses mèches lui retombent sur le visage de manière désordonnée. Il a un visage fin et harmonieux. Des yeux bleu foncée toujours pétillant de Joy. Aki a aussi de longue et fine main blanche, on pourrait dire des mains de pianiste mais il n’a jamais aimé en pratiquer. Il a quatre boucles d’oreille à l’oreille gauche et trois à la droite. La première de l’oreille gauche et relier a la troisième par une chaine en argent. Il porte aussi trois bague à la main gauche et une seule a la gauche. Sur sa main gauche il abord deux bague sur Annulaire et une au majeur. Celle du majeur et relier A un bracelet par une autre chaine en argent. Sur la main droite sa bague se trouve sur son pouce. Aki porte aussi un pendentif qui symbolise le yin et le yang. Il n’a aucun tatouage, n’en n’a jamais ressentie l’envie. Aki est souvent habiller avec des habits de couleur assez flachi comme du vert fluo, jaune, orange, bleu et son peu lui arriver de porter de porter du rose mais simplement un détail de sa tenue. Il n’est pas très muscles, plutôt au contraire il est fin. Il n’a pas non plus une grand prestance ou beaucoup de carrure pourtant ses tenue ou son attitude exantrique ne le fon pas vraiment passer inaperçu.

Description morale :
Aki est un jeune homme. Il peut être très bruyants et même trop bruyant...on le lui reproche souvent. Il est un amoureux inconditionnel du chocolat et pourrait faire n’importe quoi pour en avoir. Il n’a pas un grand sens de l’orientation, il pourrait se perdre dans sa propre salle de bain. Il est assez joueur et aime faire des farces à ses amis. C'est le premier à avoir des idées débile et a faire des bêtises toujours plus grosse les une des autre. Il aime s'incruster un peu partout. A par ca, Aki est gentils, il pers tous ces moyen devant une personne triste. Loyal, pour lui c’est jusqu'à la mort. C’est aussi un sacrée cancre, au premier abord, on pourrait dire qu’il ne pense qu’a s’amuser. Ce qui n’est pas tous a fait faut. Il n’a pas souvent peur mais n’est pas inconscient pour autant. Aki peu être très casse cou avec les personne qu’il n’aime pas, il adore les pousser dans leur limites. De nature optimiste, Aki ne supporte pas les gens qui se morfonde sur leur sors. Si on devait décrire Aki en une simple phrase on dirait qu’il a des attegement assez gamin. Il n’a aucune envie de sortir de l’enfance et les responsabilités ce n’est pas vraiment son truck.

Histoire :
Un mardi, le dix-neuf du mois. Un jeune garçon naît en ce monde, un de plus. La personne qui lui donna la vie le prénomma Aki. Le jour de sa naissance fut un jour assez exptionel. Vous me dirait que toute les naissances son un jour exceptionnel mais Aki lui était différant de tous ses enfants qui naisse tous les jours. Lui il était un maudit. Qu’elle fut la surprise de sa mère quand elle prit cet être fragile dans ces bras qui se transforma en une vipère. Pourquoi pas en un jolie petit lapin ou un petit chien, non il avait dut être maudit de cette animal la. Celui que sa mère hait le plus au monde. Apres tous qui aime prendre dans ses bras un serpent visqueux, pas elle en tous cas. Au début elle fut effrayer mais avec du recule elle se rendit compte qu’âpres tous c’était son enfant. Ne voulant pas subir la colère de son mari elle cacha la malédiction d’Aki à celui-ci. Ce qui était plus simple étant donner qu’Aki était un garçon donc son père n’aurait aucun mal de le prendre dans ses bras. Sa mère par contre avait tous fait pour ne jamais l’effleurer. Les années pessaires et a l’âge requis Aki aurait du intégrer une maternel. Mais ca mère ne pouvait courir le risque qu’il touche l’une de ses camarades ou une maitresse. Elle le fit donc étudier à la maison ce qui rendait le quotidien du petit garçon assez ennuyeux et triste. Ne pouvant pas toucher sa mère il se sentait très seul est était heureux quand son père rentrai a la maison. Quand Aki feta ses quatre ans une petite sœur apparut dans ca vit. Au début il était joyeux mais sa mère l’interdisse de s’approchait ou encore moins de toucher celle-ci, ce qui peinait énormément Aki se sentent regretter alors qu’il n’avait que quatre ans. Mais une après midi, Aki avait a présent dix ans et sa sœur six, il prit la prit dans ces bras suite a une chute de vélo et… pouf… il se transformât en vipère. Sa sœur eu énormément peur et quand il redevint normal sa mère le sermonna sur le fait qu’elle lui avait bien interdit de la toucher. Aki passa tous la soirée à réfléchir et à comprendre les attitudes distantes de sa mère. C’était en quelque sorte pour le protéger mais elle agissait aussi par peur. Quand il eu 11 ans sa mère l’envoi dans un lycée pour garçon c’est pendant ces années la qu’il prit confiance en sois. Au début il eu du mal à se faire des amis mes ensuite les choses s’enchainaient les une âpres les autres. Aki se teins les cheveux, changea de style vestimentaire, aimer sortir avec des amis bien que sa mère était contre, fessait le mur,…
Sa sœur elle grandit calmement mais surement. Bien qu’elle était de quatre ans sa cadette Aki était quand même jaloux qu’elle est eu l’amour que lui n’avait pas. Pourquoi lui devait être maudit et pas elle. Alors il prit l’habitude de l’ignorer. Il ne pouvait pas la détester mais n’avait aucune envie de l’aimer. Quelque fois il oublier presque qu’il avait une sœur. Quand il eu 16 ans âpres plusieurs discutions avec sa mère il apprit que son grand père aussi avait était un maudit. Il apprit aussi qu’il n’était pas le seul à être maudit, etc.
Aki décidât donc d’aller a cette ville ou les autre maudit y était aussi peu être pourra t-il trouver sa place.

(Désoler, l’histoire n’est pas terrible et pour les fautes d’orthographe. Moi et l’orthographe on ses livrée une guerre^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Phénix
Modératrice et Validation des Fiches
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: -+-Aki Phénix-+-   Jeu 26 Juin - 20:47

Super présentation, validée même, mais tu ne l'as pas mis au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-manga-powa.skyrock.com
Aki Phénix
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: -+-Aki Phénix-+-   Ven 27 Juin - 11:02

Merci, je me suis rendu compte de mon erreur âpres-_-"
Vraiment désoler *un cas, perdu, je suis un cas perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: -+-Aki Phénix-+-   Sam 28 Juin - 20:50

Oui mais Nina tu est Modo et tu peut déplacé le topic !
Bienvenu =) en tout cas =)
Validé !

_________________

By meee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -+-Aki Phénix-+-   Mar 1 Juil - 3:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -+-Aki Phénix-+-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-+-Aki Phénix-+-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Administration :: →Accés au RP← :: Fiches des personnages-
Sauter vers: