Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 

Partagez | 
 

 Kyô Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Sôma
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Kyô Sôma   Sam 14 Juin - 3:02

Nom :Sôma
Prénom :Kyô
Age :17 ans
Nationalité :Japonais
Date de naissance :inconnu
Signe zodiaque chinois :le chat
Activité:Lycéen
Signe particulier :Très bon en arts martiaux

Ce qu'il(elle) aime :Les arts martiaux,sont maître Kazuma et en particulier Tohru.
Ce qu'il(elle) déteste :Les poireaux,l'ail et la pâte de soja,la défaite.Il déteste Yuki
Rêve :Il rêve de pouvoir un jours arrivé a battre Yuki.
Cauchemar :Que le monde dise que c'est a cause de lui que sa mère c'est tuer.

Description Physique : Kyô a les cheveux court et roux.Ses yeux sont d'une couleurs brun.Sa taille est 1m71 et son poids est 56kg.Il porte des vêtements pratiques,facilitant les mouvements simples.Il porte souvent pas de bas quand il est dans la maison de Shiguré.Il portait souvent son pantalon préféré mais il peu pu car il a été déchiré.Il porte aucun bijoux et il porte pu le bracelet qui l'empêchait de devenir un monstre,puisque la malédiction est levé.

Description morale : Kyô résoud souvent ses problème en utilisant ses poing.Il est impulsif et quand quelque chose ne lui plaît vraiment pas,il se met automitiquement en colère.Kyô a un coeur généreux qui souvre plus facilement que celui de Yuki.Il a du mal a exprimer ses sentiments.Mais grâce a Tohru,il est beaucoup plus gentil,il essaie de contrôlé sa colère et grâce a elle,il est moin concentré a battre Yuki.

Histoire : Kyô est née sous le signe du chat.Tous le monde le fuyait car le chat était un monstre.Même sa mère qui ne pouvait supporter cette réalité,elle se tua.Le père de Kyô mis ça sur la faute de Kyô.Il lui disait que s'était sa faute çi sa mère savait tuer.Tous le monde le mettait sur le dos de Kyô.Car le chat était le plus misérable des signes.Ça vie était d'être enfermé et pour que les douzes signes chinois se sente moin misérable que lui.Un jours un homme dénommé Kazuma,décida de prendre Kyô et l'élever comme son propre fils.Kazuma était un prof d'arts martiaux alors il aprit a Kyô les arts martiaux.Un jours,il revena dans la maison de Shiguré pour combatre Yuki et c'est a ce moment qu'il rencontra Tohru.Mais cette rencontre fut catastrophique quand Tohru tomba sans faire expres sur Kyô et celui-çi se transforma en chat.

C'est a ce moment la que tout changea quand Shiguré expliqu'a a Kyo d'être gentil avec Tohru car celle-çi allait vivre parmis eux.Au début Kyô n'était pas d'accord avec ça,mais avec le temps,Kyô commenças a apprécier Tohru.Mais un jours,il ressentie des sentiments pour Tohru,mais il ne voulait pas être avec qu'elle car elle ne pourrait le pardonner lui qui avait tuer sa mère.Parce que quand il était petit,il rencontra la mère de Thoru.Au début il la trouvait étrange mais avec le temps il l'aimait bien.Celle-çi lui racontait son passé et sa petite fille adorer nommer Tohru.Un jours,quand Kyô était plus grand,il vit la mère de Tohru qui allait traverser la rue,mais une voiture allait la renverser.Il devait faire quelque chose pour l'aider mais il ne fit rien.Car si il l'avait aider il serait transformer en chat devant plusieurs gens.Alors il la laissa mourire.Après que ce drame fut fini,il ne pouvait ce le pardonner.Mais Tohru ne mis pas ça sur la faute de Kyô,elle l'aimait.Alors Kyô et Tohru sortir ensemble et il fut heureux d'être libérer de la malédiction du signe du chat qui l'emprisonnait.


Dernière édition par Kyô sôma le Sam 14 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Sôma
Bras Droit des administratrices
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Localisation : Ou tu veut XD
Humeur : Cool ....
Loisirs : Mangas ...
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Kyô Sôma   Sam 14 Juin - 15:50

Bienvenuuuuu ! =) Moi c'est Isu-chan !
Pas mal ta fiche mais l'histoire est rapide .....

_________________

By meee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô Sôma
Petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Kyô Sôma   Sam 14 Juin - 18:47

oui je vait un peu la changer car je l'ais fait hier soir et le soir je suis pas trop réveiller XD.Alors les idées vient pas toutes.Bon je vient de la changer alors dite moi çi c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyô Sôma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Sôma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Administration :: →Accés au RP← :: Fiches des personnages-
Sauter vers: