Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 

Partagez | 
 

 Hikoru Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikoru Phénix
Petit membre
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Hikoru Phénix   Mer 11 Juin - 9:26

Nom : Phénix
Prénom : Hikoru
Age :18ans
Nationalité : japonaise
Date de naissance :9 mai
Signe zodiaque chinois : alors ça aucune idée...
Activité: lycéen
Signe particulier : maudit par l'aigle et médecin de famille si cela est possible. Il se transforme en aigle lorsque quelqu'un du sexe opposé se "colle"" a lui.
Ce qu'il(elle) aime : aider les gens, la nature la simplicité
Ce qu'il(elle) déteste : le chef, les menteurs et la méchanceté gratuite
Rêve : que la mélédiction se leve
Cauchemar : que le chef s'en prenne a ses cousins cousines

Description Physique : Hikoru a des cheveux bruns toujours en bataille, ses yeux sont d'ailleurs assortis a ses cheveux, un regard perçant comme celui de son animal. son teint est pale. Il est de taille normale pour son age, et fin. son visage est tres souvent impassible, ne marquant aucune émotion.

Description morale : Hikoru est quelqu'un de solitair, il connait assez peu sa famille mais vit pourtant au manoir. En fait le chef lui a tellement rabaché qu'il n'avait pas le droit d'avoir des amis qu'il a finit par le croire. Mais si celui ci s'en pred a un maudit, il sort de son trou et se rebellera comme par le passé. Il est sinon de nature tres calme, ne parle jamais de lui mais écoute tres volontier les autres. Il cache tres bien ses émotions, mais la colere reste son plus grand, défaut, puisque par elle il a tué...

Histoire :


une matinée ensoleillée...un matin comme tous les autreschez les phénix hormis une naissance... d'une mere shinozuka non maudite, et d'un pere non phénix...la mere, connaissait le secret ayant eu elle meme une mere maudite. Mais 'e aigle aux yeux perçants qu'elle trouva dans ses bras l'impréssionna énorméménent..elle voulait un bébé...pas un maudit..elle avait toujours hait sa propre mere du fait qu'elle était maudite, impure pour elle. Ainsi elle rejeta cette absurdité, ce monstre qui était son fils. On lui effaça la mémoire...

Plus tard on expliqua la situation au jeune enfant qu'était devenu hikoru...depuis ce jour il devint inexpressif, ne montrant ses sentiments a personne...et il gardait une profonde colere en lui..contre sa mere...qu'il croisait tous les jours...et dans ses yeux il apercevait une lueur de mépris...Elle ne savait plus qu'il était son fils, mais cet etre...malformé, ce monstre...elle détestait croiser les maudits.

Son pere coincé entre les deux était profondément malheureux.il aimait son fils, mais ne pouvait se résoudre a quitter sa femme...ils eurent une fille 8ans plus tard..une petite fille non maudite...qu'elle était belle et saine..pure aurait dit sa mere... Hikoru ne supportait pas la joie qui se lisait dans les yeux de sa mere, déja qu'il était méprisé a l'école a cause de son caractere...mais la..il ne pouvait meme pas voir celle qui était sa soeur..elle s'appelle Sheina. Un jour...il rentrait de l'école passablement énervé..il vit sa soeur dans le parc de la résidence en train de jouer....il ne se controla pas..il la regarda et s'avança pour la prendre dans ses bras..la petite avait deux ans..mais une forme s'interposa..une forme qui hurla.

"ne touche pas a ma fille espece de monstre...va t'en!"

c'était sa mere...Hikoru ne se controla alors plus...ses yeux devinrent plus méchant que jamais, se rétréssissant comme jamais les larmes coulaient et un son qui ressemlait plus a un cri animal aigu qu'humain sortit de sa bouche.

"Toi...ma mere....oui tu es ma mere..la mere de ce monstre...d'un des monstres que tu détestes tant...tu ne te souvient plus..mais je ne veux plus voir cette lueur de mépris dans tes yeux quand tu me vois...."

Il sauta alors sur sa mere qui était complétement abasourdite, se transforma et la tua...l'histoire fut tenue secrete..pour tout le monde ,sauf le dieu évidemment , la mere était morte de maladie...la petite eut la mémoire effacée de ces derniers moments de la vie de sa mere...et confiée a son pere.
Hikoru s'en voulait plus que tout. il avait tué...comme il le fera plus tard une autre fois. Il s'en voulait...alors il voulut faire sortir son pere et sa soeur de cette vie de leur vie . Il effaça lui meme avec une grande souffrance, toute trace des phénix dans les mémoires de son père et sa soeur, ainsi ils n'en souffriraient plus. Puis il les fit sortir en douce..de la résidence. Il ne les vit plus jamais.cette action ne resta pas longtemps caché au yeux du nouveau chef qui ne se priva pas de le corriger....et de lui crier depuis ce temps qu'un meurtrier , le meurtrier de sa mere n'avait pas le droit d'avoir des amis, il devait resté seul.....
Depuis hikoru vit assez solitaire malgré qu'il est dans l'enceinte du manoir, de peur de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikoru Phénix   Mer 11 Juin - 18:03

Elle est surper ta fiche.
Nous avons donc notre medecin de famille et l'aigle de la famille Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Hikoru Phénix   Mer 11 Juin - 18:38

merci^^ je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikoru Phénix   Mer 11 Juin - 19:04

Heu, oui t'es valider XD
SORRY, oubli de te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikoru Phénix
Petit membre
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Hikoru Phénix   Mer 11 Juin - 19:06

pas grave merci mdame l'admine^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikoru Phénix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikoru Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Administration :: →Accés au RP← :: Fiches des personnages-
Sauter vers: