Fruit Basket - Un monde à part V2

Et si finalement la levé de la malédiction n'était qu'une partie d'une malédiction bien plus grande.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Paroles des Admis
1 Juillet 2008
________________

Veuillez excuser notre abscence et notre non activité dans le RP. Nous en sommes désoler nous n'avons pas put être présente autant que souhaiter mais aujourd'hui. Toute est régler. Voilà, merci à Izusu qui fait un travail d'admiistration excellant et à Nina qui fait aussi de l'excelant travail.

_______________
Lumina Phénix & Tifa Phénix
 
Le 5 Juillet
__________________
 
Rôle de Tsesuna à était reprit aujourd'hui même. Il sera donc plus actif. Notre chef de famille et donc de retour. Bienvenu au repreneur, à pas était chercher loin puisque c'est le jumeau XD.Bon Week à Tous
 
________________________
Amicalement Tifa Phénix
Paroles des Membres
 

Partagez | 
 

 Lou Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Phénix
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Lou Phénix   Mar 10 Juin - 9:36

Nom :
Phénix
Prénom :
Lou
Age :
18 ans
Nationalité :
Chinoise
Date de naissance :
12 Janvier
Signe zodiaque chinois :
Cheval
Activité:
Lycéen
Signe particulier :
Il est maudit par le cerf et se transforme en cet animal lorsqu’il est en contact avec une personne du sexe opposé.

Ce qu'il(elle) aime :
Le calme et la nature
Ce qu'il(elle) déteste :
Le bruit et les fêtes
Rêve :
Devenir un grand écrivain
Cauchemar :
Qu’il arrive un malheur aux personnes à qui il tient

Description Physique :
Lou est un jeune homme à la peau presque blanche, qui contraste avec ses longs cheveux couleur ébène. Son visage affiche un léger sourire énigmatique et il semblerait que Lou ne cherche pas à le cacher. Il a des yeux couleur ébène aussi, qui se remarquent avec le contraste qu’ils provoquent à l'égard de la peau si claire du jeune homme. Il porte, hors du lycée, des tuniques chinoises de couleur claire, souvent bleues ou blanches, avec des motifs de dragons. Il est aussi vêtu d’un pantalon en toile bleu pale et de chaussures de ville noires.

Description morale :
Lou est un jeune homme calme et patient. La brutalité ne l’effraie pas, mais autant que possible, il préfère l’éviter. Il est loyal et fidèle à ses amis et à sa famille. Dès qu’un conflit né, il préfère ne pas y prendre part avant de pouvoir se faire lui-même un avis. De nature plutôt solitaire, Lou apprécie pourtant la présence d’autrui. Lou est une personne organisée dans son travail et qui semble se donner tous les atouts pour réussir.

Histoire :
« Quel tristesse il vous arrive monsieur … »
Ces mots là furent prononcés par une infirmière qui se trouvait à la maternité. Le père de Lou venait en effet de perdre sa femme suite à l’accouchement de celle-ci. Il portait son jeune fils dans ses bras. Il ne sembla pourtant pas surpris, elle souffrait d’une maladie cardiaque mais avait absolument voulut avoir un enfant. Dommage qu’elle en soit morte ? L’homme ne su que répondre, sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas supporté voir que son fils était l’un des maudits de la famille Phénix. Comment le savait-il ? Tout simplement parce que son jeune fils avait à ce moment là l’apparence d’un jeune faon. Etait-ce pour cela aussi qu’on lui disait que c’était une tristesse qui lui arrivait ? Peut-être.

Quoi qu’il en soit, il éleva son fils du mieux qu’il pu, lui donnant la meilleure éducation qu’il croyait pouvoir lui donner. Il se rendit vite compte que cet enfant risquait d’être pénalisé toute sa vie à cause de sa malédiction. Mais que pouvait-il y faire ? Lou le rassura en lui répondant qu’il n’était nullement gêné par cela. Sérieux dans son travail et trop occupé à prévoir son avenir, Lou ne s’occupait pas des filles. D’ailleurs, il les évitait, la plupart étant beaucoup trop bruyantes à son goût.

Puis vint le jour où son père décida de lui donner son entière indépendance. Il profita donc d’une offre de son patron pour retourner en Chine, où son fils était né durant un voyage avec sa femme, dans leur pays d’origine. Lou ne disait rien, mais il regretta pourtant le départ de son père. Il savait parfaitement que celui-ci n’appréciait pas le Japon, mais qu’il avait été contraint d’y venir de par le passé pour son travail. Aussi, il ne lui en voulut pas. Et Lou ne changea pas ses habitudes, restant toujours aussi sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Phénix   Mar 10 Juin - 23:15

Très bonne fiche.
Tu es valider.
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket - Un monde à part V2 :: Administration :: →Accés au RP← :: Fiches des personnages-
Sauter vers: